PHPBoost forum
• Index
Bon voilà, j'ai pas très souvent l'occasion de monter à Toulouse et je sais bien que certain aimeraient bien me connaitre .
Donc voilà, le 26 Décembre je suis justement à Toulouse devant passé le 24 et 25 chez mes beaux parents à Grisoles je me propose de faire avec vous un mini rasso .. Qui pourrait être pour le matin je sais pas ce que vous me proposerez, mais le midi un p'tit restau pourrait être sympatoche ..
Donc voilà, le 26 Décembre je suis justement à Toulouse devant passé le 24 et 25 chez mes beaux parents à Grisoles je me propose de faire avec vous un mini rasso .. Qui pourrait être pour le matin je sais pas ce que vous me proposerez, mais le midi un p'tit restau pourrait être sympatoche ..
MILLSERGE:
Figure toi que j'y ai pensé Sergio, mais malheureusement je ne pourrais pas être présent le 26 car j' suis en famille le 25 côté mes parents et le 26 côté parents de mon amie pour cause de repas de Noel.
C'est dommage que ce ne soit pas dans la semaine dès le 27 décembre.
Putain, j'suis dégouté .... J'aurais aimé de rencontrer avec ma titine....
Bon voilà, j'ai pas très souvent l'occasion de monter à Toulouse et je sais bien que certain aimeraient bien me connaitre .
Figure toi que j'y ai pensé Sergio, mais malheureusement je ne pourrais pas être présent le 26 car j' suis en famille le 25 côté mes parents et le 26 côté parents de mon amie pour cause de repas de Noel.
C'est dommage que ce ne soit pas dans la semaine dès le 27 décembre.
Putain, j'suis dégouté .... J'aurais aimé de rencontrer avec ma titine....
Bah mais c'est pas grave mon tit Franck, on s'en refera une t'inkiet, je pense que bientôt tout va revenir à la normal et que je pourrais monter un peu plus souvent .. Je relancerais en principe quand je viens c'est le samedi la journée entière
C'est trop loin pour moi, et comme les Parigos sont frileux en rasso

Ha c'est sûr que de chez toi mon p'tit Kev sa fait l'autre bout de la France .... loool
Pour les Parisiens sa le fera le jour ou on montera voir ma belle sœur et beau frère à Lamotte Beuvron .. Juste à côté d'Orléans
Pour les Parisiens sa le fera le jour ou on montera voir ma belle sœur et beau frère à Lamotte Beuvron .. Juste à côté d'Orléans
et le mini rasso du 77,c'est toujours d'actualité????????????
Ben hélas plus actuellement mon tit Eddy car pour le 77 .... sa l'aurais eu fait mais mais vu que Bertrand m'a porté sa titine se sera remis à un plus tard par contre je sais pas quand
moi oui!
je joue a domicile et bien se sera un mini mini rasso mais qui promet d etre sympa moi en pieton ou en 405 mdr
je joue a domicile et bien se sera un mini mini rasso mais qui promet d etre sympa moi en pieton ou en 405 mdr
Bah mais on ira voir mon pote Anthony s'il est par là , dommage que Franck ne puisse venir mais bon je redescendrais c'est pas trop un soucis. Faut aussi que je vois si Vincent sera dans le coin et s'il est libre sa nous ferais une EVO et une 2.3-16s LOOOOOL Bon tu laisseras la 405 au garage hein

tu m etonne la 4-5 au trou et avec joie lool
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie