PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

désolé je pourrai pas y aller .....et puis meme si j'avais pu !!!!! MDRRRRRR
Naaaann je diconne !!! car j'aimerai bien rencontrer vos têtes pour de vrai !! d'ailleurs à ce propos un passage par le trombinoscope serai sympa ....
on veux des photos en tout les cas ! ;-)
trèèèèèèèèèèèès bonne initiative !
Naaaann je diconne !!! car j'aimerai bien rencontrer vos têtes pour de vrai !! d'ailleurs à ce propos un passage par le trombinoscope serai sympa ....
on veux des photos en tout les cas ! ;-)
trèèèèèèèèèèèès bonne initiative !
Bon courage
ressemblance !!!! ;-)))
Pour moi c'est mort je serai au bord de l'Atlantique ...
Un gros déglingué comme j'aime !!! Merci de t'etre prété au jeu du trombinoscope !
Bon courage ....
A 650 EUROS c'est en effet pas trop cher........ mais ca fait des sous quand meme !
non mais on monte tous faire le mariage ca ca peut se faire non ???? la frangine va halluciner !!! MDRRRR
ben si on peux changer !!!!! MDRRRRRRRR
Si c'est fait maintenant moi perso ca change rien, si ca se trouve dans un an je serai plus de ce monde, ou l'evo aura brulée dans mon garage, ou j'aurai une nouvelle passion pour les papillons exotiques et je serai en trip découverte à Honolulu, ou j'aurai piscine ect ect ....s'y prendre tot c'est bien, mais trop tot comporte aussi des désavantages...on ne sait pas trop si on sera là ou pas , et chris tu en es la preuve vivante !!! ;-) bon allez j'arrêtes !!
Si c'est fait maintenant moi perso ca change rien, si ca se trouve dans un an je serai plus de ce monde, ou l'evo aura brulée dans mon garage, ou j'aurai une nouvelle passion pour les papillons exotiques et je serai en trip découverte à Honolulu, ou j'aurai piscine ect ect ....s'y prendre tot c'est bien, mais trop tot comporte aussi des désavantages...on ne sait pas trop si on sera là ou pas , et chris tu en es la preuve vivante !!! ;-) bon allez j'arrêtes !!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté