PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
ok merci mon thib !! en revanche rentre pas dans lyon avant d'y aller, sinon tu va devoir ressortir !!! vu qu'après le point de raliement est à lyon 7 ce sera pas trop loin ;-)
bisette !
PS hs : ta cam tu as des news ?
bisette !
PS hs : ta cam tu as des news ?
Pas de soucis !! ;-)
mais j'ai pas fait de photos avant .....DOMMAGE !
mais j'ai pas fait de photos avant .....DOMMAGE !

bon je te donne l'adresse :
TECHNIQUE ASSISTANCE CUIR
158,Route de Grenoble
69800 ST PRIEST
Tél 33 (4) 72 47 08 09
Si jamais il ouvre à 14h00 ... et il faudra payer !!! MDRRR mais pas de soucis, je te rembourse ca dès le soir meme ...ca va couter entre 65 et 80 euros ....
merci si jamais ca te fais ch....de payer, tu me dis je t'envoi un chèque .....???
et le volant c'est un AMG d'époque refait à neuf en principe .... ;-)
bah non au pire si tu es là dans l'aprem oui pourquoi pas ....c'est sympa ...je garde ton option sous le coude ;-)
merci ma poule
merci ma poule
AVIS aux Lyonnais !!!!!! est ce que quelqu'un est succeptible de passer sur Saint priest ????j'ai un volant a récupérer vers casa dans une boite de rénovation cuir ....
si quelqu'un y passe qu'il me le fasse savoir !
parce que je vois pas quand je pourrai passer compte tenu du fait que les horaires d'ouverture de la boutique sont les memes que mon taff .....8h30 12h 14h 18h30 ....
merci ;-)
si quelqu'un y passe qu'il me le fasse savoir !
parce que je vois pas quand je pourrai passer compte tenu du fait que les horaires d'ouverture de la boutique sont les memes que mon taff .....8h30 12h 14h 18h30 ....
merci ;-)
X8RS59:
Mais bien suuuuuuur !!!!!!
Ah que c'est bon une bonne Renault hein les gars !!

Mais bien suuuuuuur !!!!!!

OUI !!! c'est une bonne idée ca !! d'autres photos !

...... je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaiiiitre !!!
LA Béhèmeeeuuuuuuu ! la Béhèmeuuuuuuuu !
LA Béhèmeeeuuuuuuu ! la Béhèmeuuuuuuuu !
rhooooo lalalalalala !!!!! la tuerie !!!
c'est une merveille cette auto !!
franchement respect ma poule !!
elle parait vraiment belle ! et surement très agréable a rouler comme engin !
bravo au papa !!!
c'est une merveille cette auto !!
franchement respect ma poule !!
elle parait vraiment belle ! et surement très agréable a rouler comme engin !
bravo au papa !!!
Eh beh ....!!ça ressemble pas du tout a une voiture plaisir !!!!mdrrrr
dire que on veux pas t'assurer sur une 300 qui va moins vite que ta limace rouge ....et que si tu devais avoir un accident il est sûrement préférable detre dans la merco ....mais bon ....je ne dirai pas bel achat car pour moi ce genre de caisse c'est vraiment pas du tout ce que j'aime ...
Mais très bonne route quand même !! ;-))
dire que on veux pas t'assurer sur une 300 qui va moins vite que ta limace rouge ....et que si tu devais avoir un accident il est sûrement préférable detre dans la merco ....mais bon ....je ne dirai pas bel achat car pour moi ce genre de caisse c'est vraiment pas du tout ce que j'aime ...
Mais très bonne route quand même !! ;-))
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté