PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Ca avait l'air sympa ! merci pour les photos pour les absents

Fred-Exige:
Malheureusement c'est en vivant ces expériences qu'on regrette, ma R5 au jour d'aujourd'hui, je ne l'aurai pas acheté....
exactement d accord!!
tiens j ai deux nouveaux copains ici
tiens j ai deux nouveaux copains ici

Malheureusement c'est en vivant ces expériences qu'on regrette, ma R5 au jour d'aujourd'hui, je ne l'aurai pas acheté....
ouais moi la R5AT est complètement a poil et je peux te dire que ça coute mille fois plus chère de tous restaurer, APRES ! tu sais EXACTEMENT ce qui a était fait sur l'auto !
Si travaux de carrosserie et si ton père est pas dans le métier, oublis ! tu trouvera personne ou a des prix de malade, j'en ai fait les frais en voulant sauver la caisse de ma R5.....
Si travaux de carrosserie et si ton père est pas dans le métier, oublis ! tu trouvera personne ou a des prix de malade, j'en ai fait les frais en voulant sauver la caisse de ma R5.....
oh une table a repasser

Je viens de voir mon premier tuto vidéo de Serge ! une chose a dire..... SUPERBE ! vraiment du beau boulot bien détaillé !
Et maintenant je comprends mieux mon problème de démarrage, mon caoutchouc ovale n'est pas complètement enclenché et en plus j'ai pas de collier ! ça peut venir que de ça !
niquel et merci Serge !!!!!!!!!!!!!
Et maintenant je comprends mieux mon problème de démarrage, mon caoutchouc ovale n'est pas complètement enclenché et en plus j'ai pas de collier ! ça peut venir que de ça !
niquel et merci Serge !!!!!!!!!!!!!

MILLSERGE:
Bah oui je veux bien mais le problème c'est que j'arrive pas a virer mon compte de 190 passion et sans ça Damien m'a dit que c'était mort (et je comprends)
Bah tu sais il n'en coute que 10 roros donc sa vaut bien le coup LOOOOL
Bah oui je veux bien mais le problème c'est que j'arrive pas a virer mon compte de 190 passion et sans ça Damien m'a dit que c'était mort (et je comprends)

Bah oui je suis po encore clubber
Merci Serge !

Merci Serge !

MILLSERGE:
Oui je veux bien en MP Serge ! comme ça je pourrai le faire sur la mienne qui tourne comme une patate !
merciiiiii
X8RS59:
Tu le veux en vidéo Kev ?? j'en ai un autre à faire et à monter sur la pipe d'admission
Ca c'est un tuto qu'il me plairait de voir ! 

Tu le veux en vidéo Kev ?? j'en ai un autre à faire et à monter sur la pipe d'admission
Oui je veux bien en MP Serge ! comme ça je pourrai le faire sur la mienne qui tourne comme une patate !
merciiiiii

Ca c'est un tuto qu'il me plairait de voir !

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté