Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 14  15  16  17  18  19  20 ... 166  167  168  »
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour les dates et l'info, je vais me gaver les yeux !! ^^

Le comparo RS Cosworth (que j'affectionne beaucoup aussi) et 2.3-16s est pas forcément "fiable" dans le sens ou on compare un atmo à un turbal mais bon les critiques sont pas trop mauvaise ;)
Merci Ma Louloute !
je te prend le relais de clim, fais moi ton prix par Mp s'il te plait !

Kev' dis moi ce que tu as et tes prix au détail ou en lot Fdpi s'il te plaît ;)

Matt c'est pour le moment pas grave pour mes relais (pour le prêt) ça m'empêche pas de rouler mais merci de la proposition ^^
Bonjour tout le monde,
quelqu'un que je connais et qui à une 2.5-16 est à la recherche d'un calculateur pour son auto.
Référence : A 006 545 02 32

Moi je recherche un relais de pompe à essence 2.3-16 non cata pour remettre mon auto en ordre de marche d'origine
Référence : A 002 545 05 05

Mais aussi un relais de climatisation car le mien à claqué (j'ai BEAUCOUP de chance en ce moment) :
Référence : A 002 545 12 05 ou A 001 545 85 05

Si quelqu'un à ça, qu'il me le fasse savoir avec son/ses tarifs FDPi que je l'appel !

Merci d'avance !
Merkiii !

Oui moi Piste + Pluie : Défouloir ! Je suis fan, j'aime ça, je me débrouilles pas trop mal (sans prétention) ! c'est un cocktail détonnant ^^

Si vous êtes dispos passez à Ladoux le 15 Septembre, piste trempée, sensations assurées ^^
Quelques photos supplémentaires !



























Bonjour tout le monde,
voilà je vous fait mon petit compte rendu de la journée circuit sur la petite piste d'essai Michelin à Ladoux.

Comme toujours, une ambiance digne de l'AGD avec convivialité, sympathie etc...

Arrivée sur le site c'est pire qu'à la gendarmerie, présentation de la pièce d'identité qui est troquée contre un badge de visiteur Michelin.

Nous voilà arrivée sur le parc de la piste, je me met au boulot avec mon ami Chris...

Vidage de l'auto :

6 roues (4 slicks et 2 pneus HS pour la glisse), cric rouleur, carton avec durites, bougies, tout un tas d'éléments qui peuvent dépanner, fluides...

On dépose les roues route et on met en place les 4 vieux slicks que j'avais (Michelin SB20).

On tire tous les niveaux, un tour global du véhicule et on prend la piste...

Une petite cession de 10 minutes pour voir si l'auto supporte les slicks et si elle réagit bien, pas de soucis ça va on s'arrête tout de même pour vérifier la tronche des gommes comme elles sont pas toutes jeunes...

On repart pour quelques tours avec un pote en 350Z avec qui on a bien rigolé, il me suis en me filmant et lui fait signe de passer devant qu'à mon tour je le film...

on prend une enfilade de virages et au troisième c'est le drame, plus rien sous la pédale en mi courbe quand je remet les pleins gazs, aucun bruit suspect rien... je reste élancé tente de redémarrer mais rien, le démarreur tourne mais pas un broutage rien du tout, je me laisse aller au plus loin possible pour enfin me rabattre en bord de piste et m'arrêter...

Je tente de redémarrer à nouveau mais toujours rien à part le démarreur !

Le 4x4 d'assistance viens accompagné de la M3 E46 d'un moniteur interne à Michelin, le 4x4 sort la barre et nous ramène à ma place...

C'est là que je réfléchit à qu'est ce que ça pourrait être...

Je lève les yeux à la planche de bord et je constate que mes voyants d'alarme (centralisée et coupure antidémarrage) ne fonctionnent pas...

J'enlève la garniture sous le capot et je vois que le fusible est grillé (un vieux fusible) !

Je me dis impeccable, j'en remet un et on repart, je le met, déverrouille l'alarme et PAF il pète net !

Je débranche donc la batterie, débranche les deux boitiers, nettoie les contacts de prises, rebranche tout remet la batterie, je déverrouille et rien du tout... ne démarre toujours pas...

D'un coup d'un seul je sens l'odeur des boitiers qui grillent/chauffent...

C'est officiel c'est bien l'alarme qui m'a pété dans les pattes !

Aller je regarde le cablage et là je vois une énorme tresse de fils qui partent de partout, bon c'est mort je suis cuit.... !

J'appel mon Sergio, qui me guide pour les câbles mais le seul qui était accessible que l'on a supprimé n'a rien changé, toujours pas d'allumage....

Je vous passe les détails de recherches et de diag !

Un mec qui était présent me donne une malette d'électricien auto avec des câbles, des cosses, gaines, testeur, fer à souder enfin de quoi faire le nécessaire...

Ma Poulette me dit de tenter un branchement direct à l'alimentation de la bobine et là, ça craque !!!

Bon on est sauvés, on pourra déjà rentrer ce soir :-)

tout ça mine de rien, à commencé à 10H et terminé sur le coup des 13H et des bananes....

Je demande à un gars de chez Michelin si il y a une superette ou autre sur le pôle et malheureusement non... Il fallait aller à 7Kms pour aller chercher à manger...

Après tout ce temps passé à se casser le derrière pour redémarrer, je ne vous cache pas que j'avais la flème de déposer les slicks pour y aller...

Du coup je me dis bon pas grave on cassera la croute à 17h !

Le Monsieur revient et me dis 'au fait pourquoi m'avez vous demander ça ?" moi, "pour aller chercher à manger", de là Ahhhhhh mais pas de soucis ! venez !! ils étaient 3 à manger ensembles ils en avaient pour 6... du coup on a été invités à manger avec eux...

L'après midi tout de même frustré de n'avoir tourné que 20 minutes, nous avons fait des cessions de 10/15 minutes en faisant des poses pour éviter que les câbles surchauffent (0.75MM² en doublé) histoire tout de même faire mumuse ! Impecc rien à signaler tout se passe bien, nous n'aurons fait que 110Kms de piste au total pour la journée mais c'est toujours ça de prit ;-)

Arrive 16H30, deux/trois gouttes qui tombent avec un bon gros nuage qui arrive plus loin, on attaque la dépose des slicks pour remettre les roues de route (quand ça flotte, travers inside et pas d'usure ou minime des pneus), roues avants OK, roue arrière gauche en cours et là je prend des put**ns de grêlons sur la tronche, je termine la troisième et laisse la dernière à l'abandon ! Ça se calme 15 minutes plus tard, je vais terminer la dernière roue, je vais me changer car j'étais détrempé tel une serpillière et nous v'la parti pour la glisse...

Enorme surprise, l'asphalte de piste est tellement abrasif que la glisse était extra difficile, en temps normal ça part direct en léger appel / contre appel que là il fallait user de bloquage de boite/pont et pleins gazs pour conserver de petites dérives... Bluffant pour le coup je n'ai jamais vu ça depuis que je l'ai en sachant que mes pneus arrières sont deux daubes !

Du coup avec tout ce temps passé nous n'avons put faire que deux tours sous la flotte mais pas grave on a quand même bien rigolés !

Bilan de la journée :

Une panne bien enmerdante et frustrante
De super rencontres
De bonnes petites arsouilles mais pas beaucoup comme l'auto n'est pas "renforcée" pour encaisser le grip des slicks
Une 16 en Slick du nom c'est "violent" en tenue de route, ça ne bouge pas c'est monté sur rails... !

Un grand merci à Ma Poulette qui m'a sorti une sacré épine du pied ainsi qu'aux deux artistes qui m'ont fourni du matériel et à manger pour avancer !

Je n'ai que deux photos pour le moment, les vidéos suivront !





Voilou !
   Le 28/06/12 à 11h00 Espace libre » Excuses
Pour le coup oui, c'est certain !

D'ou des fois on est présents, des fois non ^^
   Le 28/06/12 à 10h07 Espace libre » Excuses
MILLSERGE:
YoShiMuRa69:
Coucou, en aucun cas il faut s'excuser, on a tous et toutes une vie... On est pas forcément disponible tout le temps :)
Le principal c'est que tout aille bien ;)
Bonne résolution, quand ça ne va pas, il faut changer :)
Très content de te revoir parmis nous !
Bisous à tout le monde :)


Tu connais toi aussi hein :lol: :lol:


:lol: tout dépend de quoi tu parles :siffle:
   Le 27/06/12 à 17h08 Espace libre » Excuses
Coucou, en aucun cas il faut s'excuser, on a tous et toutes une vie... On est pas forcément disponible tout le temps :)
Le principal c'est que tout aille bien ;)
Bonne résolution, quand ça ne va pas, il faut changer :)
Très content de te revoir parmis nous !
Bisous à tout le monde :)
   Le 25/06/12 à 15h14 Espace libre » MES NOUVELLES CONVERSE
Enorme !
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 14  15  16  17  18  19  20 ... 166  167  168  »  
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté