PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
slt ah ce serait sympa un rasso en banlieue parisienne moi je suis là tout le mois d'aout pas de vacances pour cette année
ah au moins ca c'est une bonne nouvelle, jsuis content pour toi, il a fait le bon choix en te la donnant!
franchement excellent serge meme si j'ai pas bien suivi le calage de la distri, c'est à vérifier tous les combien de temps le réglage des soupapes?
c'est just de l'humour à prendre o 36eme degrés, merk j'ai raté le canular de niko sur leboncoin, toujour un train de retard moi ...
ah ok, puis c'est pas bète ca pour faire du business d'extension d'aile evo par la suite lol la lame jte passrè bien une ptite commande si tu arrive a faire une réplique

purée énorme ce moule, plus qu'à le peintre et le monter
excellent!, elle est vachement balaise la chaine de distri, c'est du costo c'est pour ca que l'on dit qu'une chaine de distri sur une mercedes fait la durée de vie du moteur
un pommeau getrag, euh j'en recherche un aussi, je reste patient meme si ca va etre dur, la patience est une qualité !

wè ca me parraissait bizarre cet histoire, pas grav
hey nikko si tu a ton pommeau getrag qui traine je suis interessé vu le prix constaté chez mercedes, jsui ressorti aussito, c'est pas donnée
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté