PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
alors pas de nouvelles du vendeur lol ??? elle va te filer sous le nez ! une occas pareil faut pas trainer !
j'ai toujour ce kit de meche dans le coffre sa m'a bien aider avec le petit compresseur ,surtout dans ma coupé sport car pas de roue de secours et la bombe sa va une fois mais quand on en a plus ! je l'ai deja fais sans demonter de l'auto lol !
lol tu m'étonne ! il va finir par croire que elle vaut des ronds lol ! on devrait peut etre ce mettre a plusieurs a lui demander lol ! il va croire que il a une oeuvre d'art ! je crois que je vais essayer de me faire un kit avec des oeufs battu en neige lol en plus c'est écologique j'aurais peut etre une prime
moi j'a itrouvé sa si jamais : http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+lyon-69003/mercedes-190-e-2-6---6-cyl----noir/20160260/p#1
ben je vais dire comme les autres ! 190 c'est aps le nombre que l'on aimerait en avoir ?lol
je me demande si ce ne sera pas l'annonce dont on parlera le plus sur le forum lol ! il devrait etre publicitaire le mec !
il y a parfois ou habiter loin a du bon ! lol
faut acheter une bache pour mettre sa chez soi et sa vaut plus que la voiture lol la bache on risque de la voler mais l'auto .........lol
faut acheter une bache pour mettre sa chez soi et sa vaut plus que la voiture lol la bache on risque de la voler mais l'auto .........lol
faut du courage pour ammener sa chez soi Sergio!
le prix de l'essence pour le deplacement depasse la valeur je pense !
alors la lol ! je ne sais pas ce que sa peut valoir ! faudrais faire une expertise lol
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté