PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Bah je suis premier à dire qu'il est fou.
Même en faisant attention, on ne sait jamais, par définition, quand arrivera un accident.
Tu peux rouler tranquille et en face un mec perd le contrôle....

Même en faisant attention, on ne sait jamais, par définition, quand arrivera un accident.
Tu peux rouler tranquille et en face un mec perd le contrôle....
Déjà abandonnes le swap.
Question d'assurance, si il t'arrive n'importe quoi tu es GRAVE dans la merde.
Joue pas avec ça, tu le regretteras.
Question d'assurance, si il t'arrive n'importe quoi tu es GRAVE dans la merde.
Joue pas avec ça, tu le regretteras.
Je ne comprends pas ta citation Phil ? Quand je disais "à part l'avant", c'est juste parceque la voiture a une calandre SEC que je trouve horrible (comme toutes les calandres SEC posées sur autre chose qu'un coupé 126.).
L'AMG est dans un état sublime et je pense que traquitto y a mis le prix également.
L'AMG est dans un état sublime et je pense que traquitto y a mis le prix également.

Au moins on voit quand tu freines.

Un banc design pour le jardin.
Bon it's good, je suis assuré !
Tout risque à la matmut pour un tarif très agressif par rapport à la concurrence.
Du coup je prends la 207 demain midi.
Tout risque à la matmut pour un tarif très agressif par rapport à la concurrence.
Du coup je prends la 207 demain midi.
Moi qui suis en études de marketing, ça m'a bien fait marrer.
Je suis juste pas d'accord pour le CRM.
Je suis juste pas d'accord pour le CRM.

Tu as 25 ans non ?
Mouai. Mouai. Mouai...
Pas de malus, je suis à 1.
J'ai par contre eu un sinistre responsable en janvier 2008.
3 ans de permis.
Avec la 207, la MAIF me propose 70€ mensuel et tout risque. Ça change des 160 de la W126 au tiers simple.
J'ai pris cette auto vis à vis de son appétit d'oiseau et le fait qu'elle soit diesel.
J'aime bien la couleur et la gueule aussi.
J'ai fait un tour avec, c'est sûr que c'est pas un 6 pattes, mais c'est pas la même cible ni les mêmes attentes, ni le même carburant d'ailleurs.
Par contre, c'est souple, et il n'y a pas un bruit même à 110, c'est appréciable par rapport à pot de yaourt où tout tremble dès 90 (plastiques).
Niveau prix, bah ça fait mal quand même....9500€ avec carte grise incluse. Elle était à 9990€ sans carte grise.
Mais bon, détails sympas : vidange tous les 30 000km et distrib tous les 240 000 !
Le moteur est quasi neuf, garantie 1 an....J'aurai pas d'emmerdes avant longtemps.
Et quand j'aurai fini de la payer, elle aura 80 000km max.
Pour la Mercedes, effectivement je compte y revenir.
Mais pour le moment pas le choix de toute manière, il me faut 20% de bonus minimum, soit 4 ans si tout va bien jusque là.
Je verrai ses différents défauts et qualités lorsque je pourrai la conduire de manière régulière, dès le 28.
J'ai par contre eu un sinistre responsable en janvier 2008.
3 ans de permis.
Avec la 207, la MAIF me propose 70€ mensuel et tout risque. Ça change des 160 de la W126 au tiers simple.

J'ai pris cette auto vis à vis de son appétit d'oiseau et le fait qu'elle soit diesel.
J'aime bien la couleur et la gueule aussi.
J'ai fait un tour avec, c'est sûr que c'est pas un 6 pattes, mais c'est pas la même cible ni les mêmes attentes, ni le même carburant d'ailleurs.
Par contre, c'est souple, et il n'y a pas un bruit même à 110, c'est appréciable par rapport à pot de yaourt où tout tremble dès 90 (plastiques).
Niveau prix, bah ça fait mal quand même....9500€ avec carte grise incluse. Elle était à 9990€ sans carte grise.
Mais bon, détails sympas : vidange tous les 30 000km et distrib tous les 240 000 !
Le moteur est quasi neuf, garantie 1 an....J'aurai pas d'emmerdes avant longtemps.
Et quand j'aurai fini de la payer, elle aura 80 000km max.
Pour la Mercedes, effectivement je compte y revenir.
Mais pour le moment pas le choix de toute manière, il me faut 20% de bonus minimum, soit 4 ans si tout va bien jusque là.
Je verrai ses différents défauts et qualités lorsque je pourrai la conduire de manière régulière, dès le 28.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté