PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
ah ok!merci
nan c est vrziment mercedes qui va sortir ça?
ils vont relancer une série de 190???
ils vont relancer une série de 190???
j ai le sac plastique mon serge,
mais comme le garage est en plein dans le jardin et que ce dernier garde l eau comme pas possible ça doit quand meme garder l humidité
un vrai bosseur notre serge, mais les bases tu les a appris ou?
mais comme le garage est en plein dans le jardin et que ce dernier garde l eau comme pas possible ça doit quand meme garder l humidité
un vrai bosseur notre serge, mais les bases tu les a appris ou?
c est pour ça que j ai investit, le garage est bien isolé mais sol humide, pourtant grosse chape mais rien a faire contre ça
ah oui en effet, mais sans électricité ce ne serait qu une vulgaire bache gonflable
ah oui c est vrai...
ben c est ce que j ai
tu as un ventilo qui change l air toute les heures, température d une vingtaine de degres, anti humidité , anti choc aussi forcément
et tu as meme une prise pour mettre ton mainteneur de charge
je vous prendrai la 16s en photo quand elle sera dedans
tu as un ventilo qui change l air toute les heures, température d une vingtaine de degres, anti humidité , anti choc aussi forcément
et tu as meme une prise pour mettre ton mainteneur de charge
je vous prendrai la 16s en photo quand elle sera dedans
Quand je suis monté a bord de ta evo1 sergio,j ai trouvé ton auto bien sur et qui ne prenait pas de roulis quand tu es parti de chez toi comme un furieux
sur la 16s , j ai un flou aussi qui ne rassure pas trop
donc soit cette evo2 a un problème d amortissement avec son full hydro soit elle n est pas full hydro et dans ce cas ce n en ai pas une?
NON?
sur la 16s , j ai un flou aussi qui ne rassure pas trop
donc soit cette evo2 a un problème d amortissement avec son full hydro soit elle n est pas full hydro et dans ce cas ce n en ai pas une?
NON?

En effet!
Je vais l acheter!
Je vais l acheter!
scan?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté