PHPBoost forum
• Index
Qui connait ?
http://www.carcoon.fr/
ça a l'air terrible ! le prix aussi vous me direz mais pour une précieuse.... dommage qu'il faille une alimentation constante
http://www.carcoon.fr/
ça a l'air terrible ! le prix aussi vous me direz mais pour une précieuse.... dommage qu'il faille une alimentation constante
ça c'est bon pour les blindés,il suffit juste d'avoir un boxe un peu chauffé pour garer la voiture ou la moto
a+
a+
ah oui!! si j acheter ça ma femme me donne une paire de drap et un oreiller et va dormir avec ton bolide

Mdr pareil !

euh c est quoi cette renault en avatar x8rs59 !!!

ben c est ce que j ai
tu as un ventilo qui change l air toute les heures, température d une vingtaine de degres, anti humidité , anti choc aussi forcément
et tu as meme une prise pour mettre ton mainteneur de charge
je vous prendrai la 16s en photo quand elle sera dedans
tu as un ventilo qui change l air toute les heures, température d une vingtaine de degres, anti humidité , anti choc aussi forcément
et tu as meme une prise pour mettre ton mainteneur de charge
je vous prendrai la 16s en photo quand elle sera dedans
cephilea:
C'est ma nouvelle AT Phil ! j'ai mis 2 photos dans mon post de présentation si tu veux, vu que tu connais bien le modèle aussi
Fred t'en es content alors ?? dommage qu'il faille une alim' constante j'ai pas ça dans le box
euh c est quoi cette renault en avatar x8rs59 !!! 

C'est ma nouvelle AT Phil ! j'ai mis 2 photos dans mon post de présentation si tu veux, vu que tu connais bien le modèle aussi

Fred t'en es content alors ?? dommage qu'il faille une alim' constante j'ai pas ça dans le box
ah oui en effet, mais sans électricité ce ne serait qu une vulgaire bache gonflable
Sans interet pour l'humidité !

c est pour ça que j ai investit, le garage est bien isolé mais sol humide, pourtant grosse chape mais rien a faire contre ça
Ha ben il aurait fallu isoler avec une bâche plastique avant, et de couler la chape par dessus ou alors avec des feuilles de goudron ..
Mais bon on peu pas penser à tout ( sauf que moi j'y pense , on m'as même pris pour un con quand j'ai mis mes rouleaux de goudron entre les 2 premier rangs de parpaings quand j'ai construit ma maison ... Mais maintenant je le ressent ( pas de remontées par capillarité dans mes murs ) surtout avec ma forêt derrière et le ruisseau qui court devant c'est pour dire si c'est humide dans mon coin , tout les sols je les aient recouverts de plastique étant pris en sandwiche avec mon goudron .. Même mes fondations sont isolées avec un produit d'étanchéité mélangé dans le béton 80 cm de profondeur sur 50 cm de large ... on s'est foutu de ma gueule en me demandant si je me construisais un bunker !!! mais en attendant au dernier tremblement de terre de l''an dernier ma maison même pas une petite fissure et celle du voisin qui aime se foutre de moi à bougée de 2cm entre le rez de chaussé et l'étage
Hé oui je me suis construit ma maison tout seul et comme ont dis: on n'est jamais si bien servi que par soi-même
Edité par MILLSERGE Le 04/09/11 à 11h26
Mais bon on peu pas penser à tout ( sauf que moi j'y pense , on m'as même pris pour un con quand j'ai mis mes rouleaux de goudron entre les 2 premier rangs de parpaings quand j'ai construit ma maison ... Mais maintenant je le ressent ( pas de remontées par capillarité dans mes murs ) surtout avec ma forêt derrière et le ruisseau qui court devant c'est pour dire si c'est humide dans mon coin , tout les sols je les aient recouverts de plastique étant pris en sandwiche avec mon goudron .. Même mes fondations sont isolées avec un produit d'étanchéité mélangé dans le béton 80 cm de profondeur sur 50 cm de large ... on s'est foutu de ma gueule en me demandant si je me construisais un bunker !!! mais en attendant au dernier tremblement de terre de l''an dernier ma maison même pas une petite fissure et celle du voisin qui aime se foutre de moi à bougée de 2cm entre le rez de chaussé et l'étage
Hé oui je me suis construit ma maison tout seul et comme ont dis: on n'est jamais si bien servi que par soi-même
Edité par MILLSERGE Le 04/09/11 à 11h26
j ai le sac plastique mon serge,
mais comme le garage est en plein dans le jardin et que ce dernier garde l eau comme pas possible ça doit quand meme garder l humidité
un vrai bosseur notre serge, mais les bases tu les a appris ou?
mais comme le garage est en plein dans le jardin et que ce dernier garde l eau comme pas possible ça doit quand meme garder l humidité
un vrai bosseur notre serge, mais les bases tu les a appris ou?
En faite je les aient apprise sur le tas .... En construisant mon garage que tu as vu à l'extérieur j'ai trouvé ça rigolot et plaisant de monter les agglos et de me le faire moi même ... Mais j'ai pas fait que construire, j'ai aussi été mon architecte ( j'ai fais un peu de dessin industriel 3ans au lycée ou j'étais donc sa a beaucoup aidé ) j'ai aussi été mon plombier, mon électricien , mon couvreur, mon carreleur, j'ai aussi fait mon assainissement moi même, j'ai fais aussi moi même les briques de cloison et la mise en place des portes.... Mais j'ai pas pu faire les plâtres, trop dur j'ai dû aussi me faire faire l'enduit de façade pour cause de manque de matos
Bon à côté de ça je l'ai aussi fait un peu par obligation vu le prix qu'on me réclamait 60 millions à l'époque du coup sa m'est revenu à tout juste 15 briques .. Mais sa a ces avantages d'être 1 autodidacte ( ce qui est mon cas )
Edité par MILLSERGE Le 04/09/11 à 11h51
Bon à côté de ça je l'ai aussi fait un peu par obligation vu le prix qu'on me réclamait 60 millions à l'époque du coup sa m'est revenu à tout juste 15 briques .. Mais sa a ces avantages d'être 1 autodidacte ( ce qui est mon cas )
Edité par MILLSERGE Le 04/09/11 à 11h51
Pas fini de nous étonner ce Sergio lol
Haaaaa il a du vécu le vieux hein mon Fred !!!! Mais en attendant de bosser chez mon patron ( la route la nuit ) et construire aussitôt rentré avec qu'une moyenne de 4h de sommeille dans la journée font que j'y ai laissé la santé et me voilà donc maintenant handicapé et d'après quelques toubibs je risque fort de passer ma retraite en chaise roulante .. Mais tant que je peux je tape dedans
Edité par MILLSERGE Le 04/09/11 à 12h16
Edité par MILLSERGE Le 04/09/11 à 12h16
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie