PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Lol... S'il n'y avait que la peinture de merdique...
tout reste dans la main petit à petit sur cette voiture
Bon après c'est pratique et plutôt économique comme voiture sur ce point rien à redire; En plus bien que ça soit une citadine les nice-lille ne lui font pas peur
... Mais bon c'est un déplaçoire ... Pas une auto!...
Mais bon faut bien que j'épargne ma W201

Mais bon faut bien que j'épargne ma W201

Merci du conseil la torpille...
Sinon jusque là au jet je n'ai jamais eu de problème
mais bon... Fallait que ça arrive lol...
Sinon jusque là au jet je n'ai jamais eu de problème

RRRRRRRRR.... Frustrant de ne pas avoir le niveau requis
... J'ai justement envie de changer mes clignotants pour mettre des blanc lol.... En plus j'ai cru comprendre qu'il y avait une bière par optique ça m'aurait tout à fait convenu lol...

C'est possible en effet... J'avais pas pensé à ça...
Du coup je me dis qu'elle a du être accidenté lol... Enfin pas lol...

Du coup je me dis qu'elle a du être accidenté lol... Enfin pas lol...

Salut tout le monde...
Une petite mésaventure sur mon autre 190 classa a CDI 190 LOOOL...

J'ai fais un lavage au jet... Et pour retirer de la résine j'ai un peu trop approché la buse... Et donc pour le coup la buse c'est moi...
Voilà le résultat: un beau morceau de peinture qui s'est fait la malle...

Donc voilà faites attention et ne faites pas comme moi, même si le lavage au jet est pratique et rapide, rien ne vaut un bon vieux seau et un peu d'huile de coude... En plus le rendu est toujours nikel
Une petite mésaventure sur mon autre 190 classa a CDI 190 LOOOL...

J'ai fais un lavage au jet... Et pour retirer de la résine j'ai un peu trop approché la buse... Et donc pour le coup la buse c'est moi...
Voilà le résultat: un beau morceau de peinture qui s'est fait la malle...

Donc voilà faites attention et ne faites pas comme moi, même si le lavage au jet est pratique et rapide, rien ne vaut un bon vieux seau et un peu d'huile de coude... En plus le rendu est toujours nikel

Ouèp pour le moment ça marche
... On verra cet hiver

Merci encore du tuyau!

Merci encore du tuyau!
Salut tout le monde,
alors j'ai également testé:
1° Mettre le contact
2°enfoncer l'accélérateur jusqu'a la butée et le relacher...
3°démarrer
Alors ça marche mais moins bien qu'avec la première méthode que j'ai posté... Elle est un peu plus longue à démarrer et ralenti monte doucement, il faut mettre un coup d'accélérateur pour pouvoir le stabiliser à 700 trs/min...
alors j'ai également testé:
1° Mettre le contact
2°enfoncer l'accélérateur jusqu'a la butée et le relacher...
3°démarrer
Alors ça marche mais moins bien qu'avec la première méthode que j'ai posté... Elle est un peu plus longue à démarrer et ralenti monte doucement, il faut mettre un coup d'accélérateur pour pouvoir le stabiliser à 700 trs/min...
Lol...pour moi c'est de la sorcelerie!
En tout ces c'est efficace...
si quelqu'un peut nous éclairer...

si quelqu'un peut nous éclairer...

Salut à tous!
Je fais ce post pour vous donner ou rappeler la procédure de démarrage du moteur(2L carbu, après je ne sais pas si ça s'applique aux autres motorisation, à préciser)...ça semble tout bête mais je ne l'aurais jamais su si serge (millserge) ne m'avait pas éclairé
J'avais des problèmes de démarrage à froid sur ma 2L carbu, rien de méchant mais je devais pomper sur l'accélérateur à chaque fois et forcer un peu sur le démarreur ...(PAS BIEN JE SAIS
)...Pourtant j'avais tout changé récemment, bobine, allumage, bougies et filtres
En appliquant les conseils de serge je n'ai plus de problème!
Donc pour bien démarrer:
1° mettre le contact et uniquement le contact
2° appuyer 1 fois sur la pédale d'embrayage jusqu'en bout de course puis la relâcher
3° mise en route du moteur sans toucher au pédales donc sans toucher à l'accélérateur ni l'embrayage
voilà, c'est tout bête!
Je fais ce post pour vous donner ou rappeler la procédure de démarrage du moteur(2L carbu, après je ne sais pas si ça s'applique aux autres motorisation, à préciser)...ça semble tout bête mais je ne l'aurais jamais su si serge (millserge) ne m'avait pas éclairé

J'avais des problèmes de démarrage à froid sur ma 2L carbu, rien de méchant mais je devais pomper sur l'accélérateur à chaque fois et forcer un peu sur le démarreur ...(PAS BIEN JE SAIS

En appliquant les conseils de serge je n'ai plus de problème!
Donc pour bien démarrer:
1° mettre le contact et uniquement le contact
2° appuyer 1 fois sur la pédale d'embrayage jusqu'en bout de course puis la relâcher
3° mise en route du moteur sans toucher au pédales donc sans toucher à l'accélérateur ni l'embrayage
voilà, c'est tout bête!

J'espère juste que Marcel va lui reprendre les produits et qu'il s'excusera en public lynché Ilami pour un litige qui ne concerne qu'eux (peu importe le fautif)

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté