PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
merci pour la réponse... je me sens moins bête

wow c'est impressionant! j'ai jamais compris pourquoi il y avait des flammes qui pouvait sortiir d'un pot...si quelqu'un a la reponse

merci a tous pour vos reponses!
on va essayer avec un kit abelauto...ça promet des miracles je vous dirai ce qu'il en sera
...
on va essayer avec un kit abelauto...ça promet des miracles je vous dirai ce qu'il en sera

Merci el barrio, je crains qu'il doive aller chez le carrossier, c'est vraiment profond comme rayure!
Comme yoshi, je préfère la W201 evo 1 mais celle là est juste MAGNIFIQUE!!!! merci à Matthieu pour les photos et bravo à son propriétaire qui semble en prendre le plus grand soin!(ça fait rêver!)
Coucou tout le monde!
J'ai une connaissance qui a souci de rayures sur une w169... (ça reste une mercedes lol) J'aimerais savoir si vous avez connaissance d'un produit pour effacer les rayures je sais qu'il y a des stylos et des polishs "miracles" mais je doute de leurs efficacité... on ne sait jamais, sii ça peut lui éviter d'aller chez le carrossier...
Merci à tous.
voilà les photos des rayures... (pas cool)

J'ai une connaissance qui a souci de rayures sur une w169... (ça reste une mercedes lol) J'aimerais savoir si vous avez connaissance d'un produit pour effacer les rayures je sais qu'il y a des stylos et des polishs "miracles" mais je doute de leurs efficacité... on ne sait jamais, sii ça peut lui éviter d'aller chez le carrossier...

Merci à tous.
voilà les photos des rayures... (pas cool)

Même si je ne suis pas encore clubber j'adore l'idée

ok...merci de la reponse...je prendrai des photos pour un mini tuto lol...

je vais suivre ton conseille... pour l'installation je sectionne la durite et je met le filtre que je fixe vec des collets?... j'ai peur de faire une merdouille lol...

Les mercedes de cette époque sont à la mode en ce moment...
Bon c'est une classe s et pas une 190 mais c'est les mêmes formes et la même époque...

Voir « pub La Nuit de L'Homme Yves Saint Laurent 2013 » sur Youtube
Bon c'est une classe s et pas une 190 mais c'est les mêmes formes et la même époque...

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté