PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
ça fait toujours plaisir d'en apercevoir une dans un clip
Surtout un récent lol...

Super! merci serge pour la réponse et pour le conseil... J'ignorais totalement qu'il n'y en avait pas...

Salut tout le monde!
Je sais c'est pas bien mais je n'ai pas encore acheté de revue technique pour ma 190, même si je me dis toute les semaines que c'est nécessaire
Donc voilà je voulais changer le filtre à carburant sur une 190 2L carbu et je n'en trouve pas... En parcourant un peu le net je suis tombé sur quelques forums indiquant que ce model n'en avais pas sur les carbu... Bon vu que ça me semble étrange, je voulais faire appel à vos avis et vos expériences...
Merci d'avance pour vos conseils et promit je me paye une RTA sur ebay au plus vite
Je sais c'est pas bien mais je n'ai pas encore acheté de revue technique pour ma 190, même si je me dis toute les semaines que c'est nécessaire

Donc voilà je voulais changer le filtre à carburant sur une 190 2L carbu et je n'en trouve pas... En parcourant un peu le net je suis tombé sur quelques forums indiquant que ce model n'en avais pas sur les carbu... Bon vu que ça me semble étrange, je voulais faire appel à vos avis et vos expériences...
Merci d'avance pour vos conseils et promit je me paye une RTA sur ebay au plus vite

Pour un gamer je te conseil un MSI... mon cousin en a un depuis deux ans et ça parait increvable, il passe tout son temps dessus et il tourne comme au premier jour... pour 1100 euros tu peux avoir un bon pc... Au dessus de ce prix tu n'auras pas de grosses différences de perf... En dessous de 1000 euros je pense que ton pc ne te fera pas plus de deux ans... (enfin si tu cherche un pc de gamer) pour ma part j'ai un asus x50 pas cher et aussi increvable pour ce que j'en fait...
Après je te conseille vivement (comme d'autres) de prendre un fixe... ça sera moins cher, plus stable et plus durable...

Après je te conseille vivement (comme d'autres) de prendre un fixe... ça sera moins cher, plus stable et plus durable...
Pas mal la vidéo
Quelqu'un ici a déja fait le nurburgring?

Quelqu'un ici a déja fait le nurburgring?
C'est clair que de ne penser qu'à l'accident c'est le meilleur moyen de se prendre un carton
après soyons vigilant et tout se passera bien
... allé arrêtons avec ça... ça porte malheur lol...

De toute façon en cas d'accident pour que les lattes puissent devenir dangereuses, le volant et le tableau de bord et le pare brise seraient déja mortels... Après mieux vaut rouler prudemment (même vite) c'est le meilleur moyen de ne rien avoir...

attention aux nids de poule... Mieux vaut ne pas avoir ses clés dans la poche arrière lol

4 LAMES????? Je ne vois pas trop ce que ça peut donner mais niveau solidité bravo on ne pouvait pas faire mieux
...

Alors finalement, qu'est ce qui a été fait? la réparation tient?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté