Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

moi menti a qui !!!!!!! qui di la verite sur mon sor :@
Bonjour les amis je me débarrasse de tous mes pièces, beaucoup de pièces avec facture. Hé oui je change de vie. Ceci et une annonce pour les fans, me contacter uniquement par le forum et a venir cherche sur place. Merci sa c'est une affaire. :top: :lu
   Le 25/07/13 à 13h19 Espace libre » THIS MEMBER IS SCAM:
la réponse que Marcel m'a fait aujourd'hui. Alors je vais laisser tomber parce que là je me demande qui est le plus escroc de nous 2

Expéditeur: [mail=info@marceldeijkers.xxxxxxxxxxxxxx[/mail]
Date: 25 juillet 2013 12:52:49 UTC+02:00
Destinataire: ilhami sahin <xxxxxx hotmail.com>
Objet: Rép : Money

Hello,

First of all.
I never said and told you and like you can read in the ad, that i just offer the REPAIR PARTS OF IT!
I never told, or write anything about a COMPLETE LAPTIMER.
I told this about 5 times, on the Phone and true email, and you could read it on Ebay in English and German.

So i did everything right and i give you what you did orded by me.
If you want i can do the repair for you, but just read the ad . I didnt make the mistake but you.

So i suggest you to close the thing first, after that i will make a note on the forum in English and france where i will say it is closed.

Like you can see on the forums i do ONLY REPAIR, thats what the ad said.
That information i give to all the companys now involed to solve this thing, you can work with me and close the thing, so your account will be not closed on ebay, PayPal and the forums. so we can find a solution. What you can do is resell those 2 screens yourself in France, because there are some more people who need it.
I sold to you what you ordered and whats in my ad. So once more, i didnt everything oke. A sugestion for you is what i already told before, use google Translate.

When you do that i will inform them it is finaly oke,

So close this thing first, otherweise i will leave it to the companys involed in this case to make there desicion. I provided them all the information i have and i can prove that i did everything 100% like i should be, and with over 344 positive feedbacks on ebay they know that iam OK.

Have a nice day and i hope you will follow my advice.

Greetings
Marcel
   Le 24/07/13 à 12h11 Espace libre » THIS MEMBER IS SCAM:
Voilà les mails qu'il m'a envoyé les 22, 23 et aujourd'hui

Expéditeur: "Marcel Deijkers" <info@>
Date: 22 juillet 2013 22:31:07 UTC+02:00
Destinataire: "'ilhami sahin'" hotmail.com>
Objet: Rép : Hello

Well paypal is checking everything.|
Why did you opened a case on paypal because i see you got your products the 6th of this month.

Have a nice evening paypal will contact you and i will get the money back. Try this trick by someone else.

Greetings
Marcel

MA RÉPONSE

-----Oorspronkelijk bericht-----
Van: ilhami sahin [mailto:xxxxhotmail.com]
Verzonden: maandag 22 juli 2013 22:18
Aan: [mail=info@marceldeijkers.[/mail]
Onderwerp: Hello

careful I am not a escros, I never cheated anyone at all

Envoyé de mon iPhone

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Expéditeur: "Marcel Deijkers" <xxxxxxx>
Date: 22 juillet 2013 17:48:41 UTC+02:00
Destinataire: "'ilhami sahin'" <xxxhotmail.com>
Objet: Your a scamm!

Hello Sahin,

I contacted the France police about you, because you are a scamm! Paypal and ebay are now investigation the case and i promise you, you wont get your money back. I sended them all the provements i have, i can see with the tracking that you have signed for the packets, and that you have it. I sended them your full name and adress. I will place the story on all the Mercedes forums in Europe about this case, ebay is going to block your account and paypal is willing to do that also and your creditcard company is adding you on the black list so its hard for you the get a new one.

I realy hope it costs you alot of time, but i will get my money back no mather how i get it. Your just a stupid scamm who is trying to rip of people on the internet, i can tell you , you did it by the wrong person now. Iam more then happy that i have such good connections with the police, paypal and ebay so its just a mather of time before i get it back.

I realy hope this was your last scam!!!!

Greetings

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Expéditeur: "Marcel Deijkers" <xxxxxxx>
Date: 23 juillet 2013 06:23:13 UTC+02:00
Destinataire: "'ilhami sahin'" <xxxxxxxhotmail.com>
Objet: Rép : Hello

Close the paypal problem then otherweise it isnt.

MA RÉPONSE

-----Oorspronkelijk bericht-----
Van: ilhami sahin [mailto:xxxxxx@hotmail.com]
Verzonden: dinsdag 23 juli 2013 0:05
Aan: [mail=info@marceldeijkers.xxxxxxxxx[/mail]
Onderwerp: Hello

repeat, I am not a crook, be careful to what you say about the club
mercedes. Thanks you =

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Expéditeur: [mail=info@marceldeijkers.xxxxxxxxx[/mail]
Date: 24 juillet 2013 08:29:18 UTC+02:00
Destinataire: <xxxxxxxx@hotmail.com>
Objet: Money

Close the PayPal thing today!
You got the products and i want the money back on the account. All the information till today is sended to the France police and i give them all the information including your full name and adress:

Sahin
4 Place xxxxxxxxxxxxxx
95 xxxxxxxxxxxxxxxxx

So just wait and see when you get a note and visit from them.

Also on the forum there will be a France warning for you.

So you can decide, close this thing or the outcome of this thing is for you. Iam done with you. buy yourself a book : Howto READ english.

Greetings

LA RÉPONSE QUE JE VAIS LUI FAIRE

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord et prêt pour fermer le problème Paypal, mais pour ça, je veux que vous me repreniez 2 écrans et que vous me les remboursiez

Je vous avait demander au début de la transaction si vous vendier des chonomètres, et vous m'avez répondu que vous en répariez et en revendiez aussi, donc sur cette base je vous ai commandé 4 chrono pour la somme de 360€ ,pensant avoir des choros complet en état de fonctionnement
Mais dans le colis que vous m'avez envoyé il n'y avait que 4 écrans !!!! que puis je faire avec 4 écrans seuls sans les boitiers de chrono ?? si j'avais seulement su que vous m'enverriez que ces 4 écrans LCD, jamais je ne vous les auraient achetés. C'est pour cette raison que je voudrais que vous me repreniez 2 des 4 écrans et que vous me les remboursiez. Et à cet instant ok je ferme le litige Paypal
Encore une arnaque et c'et pas fini :@
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté