PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

dommage que ce soit un peu trop loin...

arf, quand je dit mauvais état pour la calandre, c'est relatif. ça dit être réparable et ce voit que de près....
la majorité des plantages de Firefox vient de plugin plus ou moins douteux...
+1 avec Chris, comme j'ai mis à ma première réponse, si vous voulez naviguez sur le net prenez un navigateur internet
NIKKO01:
ici c'est 44,9 % (toute version confondu) et 38,9% pour Firefox ^^
je regarderais, mais le souci d'IE étant son interprétation plus ou moins foireuse des standards/norme, donc très dur à gérer... imaginez que votre 190 tourne parfois à droite quand vous braquez à gauche ou ralenti quand vous mettez le pied au plancher...
+1 avec Chris, comme j'ai mis à ma première réponse, si vous voulez naviguez sur le net prenez un navigateur internet

NIKKO01:
encore 67% à utiliser IE !! alors faut quand meme regler le probleme ....
ici c'est 44,9 % (toute version confondu) et 38,9% pour Firefox ^^
je regarderais, mais le souci d'IE étant son interprétation plus ou moins foireuse des standards/norme, donc très dur à gérer... imaginez que votre 190 tourne parfois à droite quand vous braquez à gauche ou ralenti quand vous mettez le pied au plancher...

pas de prix, c'est gratuit ?!?
nop... je suis au taf, donc pourrai pas m'en occuper de suite. Yosh' tu regarde ?!?
j'ai pas zappé et je suis desssus, plus chiant que ce que j'avais pensé au premier abords mais réalisable normalement sans souci ^^
je fait la foire de la Roche cette semaine en tant qu'exposant, donc je suis assez charette ^^
je fait la foire de la Roche cette semaine en tant qu'exposant, donc je suis assez charette ^^
un petit screenshot pour me montrer le problème ?!?
NB: si c'est un souci d'IE, quel idée de l'utiliser pour allez sur internet, utilisez plutôt un navigateur internet....
NB: si c'est un souci d'IE, quel idée de l'utiliser pour allez sur internet, utilisez plutôt un navigateur internet....

c'était dans une des salles samedi en boite, mais vu qu'il y'avait Niki Belucci dans une autre salle, j'ai pas changé de salle ^^
mdr, tu m'a exactement bien cerné mon ami ^^
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté