Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
Vente de diverses pièces

PHPBoost forum
• Index
Au point mort
Groupe: Visiteur
Pouet all !
Je vends quelques trucs histoire de faire de la place dans la cave en vue de mon futur déménagement.
Ne connaissant pas du tout les prix auxquels je pourrai vendre les pièces, je demande votre aide.
- Une ligne complète pour Mercedes 190E, c'est de l'adaptable, une marque en O, faudra que je retrouve le nom.
- Un bloc optique de marque Hello, côté conducteur.
- Une plaque centrale phase 2 bon état avec les boutons de VE AV + retro + warning.
- Un kit complet de VE avant Phase 1.
- un compteur kilométrique de 1.8L. Aiguille bien orange. 129 223km. je sais pas le rapport de pont mais il doit être identique à toutes les 1.8 je pense. Les traits de rapport : 50 / 90 / 140.
Je dois oublier des trucs. Je mettrai à jour au fur et à mesure.
Je voulais faire l'installation du kit de VE mais la merde, la voiture est pas dans un super état et j'ai pas les moyens de la remettre niquel donc je me contente de ce qu'elle est maintenant.
Merci d'avance.
++ !
Edité par Visiteur Le 06/05/09 à 09h57
Je vends quelques trucs histoire de faire de la place dans la cave en vue de mon futur déménagement.
Ne connaissant pas du tout les prix auxquels je pourrai vendre les pièces, je demande votre aide.
- Une ligne complète pour Mercedes 190E, c'est de l'adaptable, une marque en O, faudra que je retrouve le nom.
- Un bloc optique de marque Hello, côté conducteur.
- Une plaque centrale phase 2 bon état avec les boutons de VE AV + retro + warning.
- Un kit complet de VE avant Phase 1.
- un compteur kilométrique de 1.8L. Aiguille bien orange. 129 223km. je sais pas le rapport de pont mais il doit être identique à toutes les 1.8 je pense. Les traits de rapport : 50 / 90 / 140.
Je dois oublier des trucs. Je mettrai à jour au fur et à mesure.
Je voulais faire l'installation du kit de VE mais la merde, la voiture est pas dans un super état et j'ai pas les moyens de la remettre niquel donc je me contente de ce qu'elle est maintenant.
Merci d'avance.
++ !
Edité par Visiteur Le 06/05/09 à 09h57
pas de prix, c'est gratuit ?!?
Au point mort
Groupe: Visiteur
Thib....pas de lunettes, c'est trop cher ?

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie