PHPBoost forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
sous la banniere, l'onglet communauté !
lorsque l'on passe la souris dessus il y a un menu déroulant qui est peu lisible à cause d'un probleme d'affichage !
lorsque l'on passe la souris dessus il y a un menu déroulant qui est peu lisible à cause d'un probleme d'affichage !
Au point mort
Groupe: Visiteur
...moi ça marche nickel (Bible - Liste) avé mozilla, MAJ peut être??
moi aussi ca marche niquel .... mozilla aussi ...
moi j'ai IE et j'ai le meme soucis que nikko la liste est casi transparente
un petit screenshot pour me montrer le problème ?!?
NB: si c'est un souci d'IE, quel idée de l'utiliser pour allez sur internet, utilisez plutôt un navigateur internet....
NB: si c'est un souci d'IE, quel idée de l'utiliser pour allez sur internet, utilisez plutôt un navigateur internet....

moi je veu bien mais on fait comment
Ça doit venir d'ie, avec mozilla et Safari pas de problèmes
Telecharge mozilla !
c'est fait mais je suis un peu rétissant car FF m'a deja planté le pc plusieurs fois et du coup je suis revenu sur IE mais la avec FF pas de bug
pour le screenshot tu va sur la page tu met ta souris sur communauté jusqua ce que le menu ("transparent") s'affiche ensuite tu appui sur Impécr Syst (pour ma part en haut a droite du clavier )
Ensuite tu peut aller sur paint et tu fais un coller ... l'image devrait s'afficher ensuite enregistrer sous et ensuite tu met l'image sur le fofo ...
C'est ma technique mais il doit y en avoir une plus simple ....
Ensuite tu peut aller sur paint et tu fais un coller ... l'image devrait s'afficher ensuite enregistrer sous et ensuite tu met l'image sur le fofo ...
C'est ma technique mais il doit y en avoir une plus simple ....

Au point mort
Il y a pas que FF. Il y a Opéra qui est très très bien aussi et qui est bien plus léger que FF.
Safari bof. Chrome rapide mais bon, très jeune.
Safari bof. Chrome rapide mais bon, très jeune.
Au point mort
david7766:
Oh putaing, t'es pas gâté toi.
Vista + IE + Norton, ça pousse au suicide ce trio merdique, attention !

Oh putaing, t'es pas gâté toi.
Vista + IE + Norton, ça pousse au suicide ce trio merdique, attention !

"pour faire un HS : je vien de le récupérer de chez acer comme sa et j'ai pas eu le temps de virer norton et mettre avast ou bit defender "
Oubliez tout simplement IE et téléchargez un VRAI navigateur qui respecte les standards web!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie