PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
mets des tofs de la bête, y'a des trucs qu'on pense pas forcément mais en les voyant ça nous sautera au yeux ^^

MDR. oki doki, j'ai vu hydraulique.... me disait bien que c'était bizarre ^^
ça m'interesse pour les freins, je compte le faire sur ma mienne
ça m'interesse pour les freins, je compte le faire sur ma mienne

bah, y'a des déjà le mien dessus. mais fait la partie complète, car moi j'ai fait que la partie faignasse en concret ^^
ptin, mine de rien, pas besoin d'une 16s pour y aller fort ^^
@ David > il a prit trop large et il est sorti de la piste, donc plus d'adhérence...
@ David > il a prit trop large et il est sorti de la piste, donc plus d'adhérence...
vraiment magnifique, ça devait être top au volant \o/
pour la conso, quand on aime, on ne compte pas
pour la conso, quand on aime, on ne compte pas

toujours pour les couillus, attention aux yeux !!!!

MDR! excellent
dans le même genre, y'a le dérouleur de PQ
dans le même genre, y'a le dérouleur de PQ
bon, à confirmer, mais suite au coup de tel avec Calou l'autre soir, y'aura peut-être une guest star ^^ (en toute modestie, bien sûr)
moi aussi, puis après on peut toujours négocier, si on y va à un moment creux pour eux et qu'on est nombreux....
de rien 
tu verra Nikko, on doit être du même niveau, une fois l'appréhension passé de poser le couvre culasse, tout se passe bien
le seul truc c'est pour le serrage, si comme moi tu n'a pas de clef, tu serre un peu prêt comme t'a desserré. tu fait chauffer le moteur, si ça fuit, tu redonne un coup de clef de partout jusqu'à la disparition de la fuite. c'est préférable de pas assez serré que de trop serré ^^

tu verra Nikko, on doit être du même niveau, une fois l'appréhension passé de poser le couvre culasse, tout se passe bien
le seul truc c'est pour le serrage, si comme moi tu n'a pas de clef, tu serre un peu prêt comme t'a desserré. tu fait chauffer le moteur, si ça fuit, tu redonne un coup de clef de partout jusqu'à la disparition de la fuite. c'est préférable de pas assez serré que de trop serré ^^
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté