PHPBoost forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Hello !
juste une info qui a son importance !!!
le magazine KM/H va enfin paraitre mensuellement ! et devinez ce qu'il y a dedans ce mois ci !!! hé hé !!!
j'ai essayé de les approcher pour faire de la pub au forum via le courrier des lecteurs, mais ils ne m'ont pas édité ...dommage ...
mais je leur fait de la pub quand meme car leur mag est super !
ne le loupez pas celui ci !

juste une info qui a son importance !!!
le magazine KM/H va enfin paraitre mensuellement ! et devinez ce qu'il y a dedans ce mois ci !!! hé hé !!!
j'ai essayé de les approcher pour faire de la pub au forum via le courrier des lecteurs, mais ils ne m'ont pas édité ...dommage ...
mais je leur fait de la pub quand meme car leur mag est super !
ne le loupez pas celui ci !

yeah, super ça ^^
je vais donc l'acheter ^^
je vais donc l'acheter ^^
Me reste plus qu'a trouver une librairie qui le vend dans mon bled.
Tiens Ben je vais l acheter!
À monté le compresseur
fred tu devrai aussi leur écrire pour leur proposer les autos de ton padré en essai !!
à mon avis ca les intéressera !
à mon avis ca les intéressera !
ah sympa c'est un essais d'une vrai ? ou juste un article dessus ? car si c'est celle d'une vrai faudrait savoir ou le proprio creche pour lui envoyer une adresse du fofo !!!
Au point mort
Groupe: Visiteur
mdr je l'ai vu en presse mais j'ai eu la fleme de l'acheter.... donc je l'ai lu sur place...
À monté le compresseur
le proprio la vend !!! c'est un marchand d'autos !!! avis à ceux que ca intéresse !!
elle est tout bonnement sublime et les photos sont magnifiques ! super essai et l'article est de très bonne facture aucune faute dans l'histoire de l'auto .
elle est tout bonnement sublime et les photos sont magnifiques ! super essai et l'article est de très bonne facture aucune faute dans l'histoire de l'auto .
magazine acheté ce midi, pas encore lu....
seule remarque pour le moment, il aurait pu enlever les feuilles du pare-chocs pour les photos ^^
seule remarque pour le moment, il aurait pu enlever les feuilles du pare-chocs pour les photos ^^
ah alors faut savoir qui va l'acheter pour qu'il vienne sur le fofo !!!!!!!!!!!
aubin ??
aubin ??
À monté le compresseur
General Lee:
enculeur de mouches va !!!!!! MDRRRR
pour une fois qu'un article parait sur une merco tu trouves la feuille sur le pare choc toi !!!! moi je l'ai meme pas vue ! j'ai dévoré mon bouquin hier soir !!! je me suis abonné et je ne regrette pas ! la surprise hier soir dans la boite aux lettres !!
magazine acheté ce midi, pas encore lu....
enculeur de mouches va !!!!!! MDRRRR
pour une fois qu'un article parait sur une merco tu trouves la feuille sur le pare choc toi !!!! moi je l'ai meme pas vue ! j'ai dévoré mon bouquin hier soir !!! je me suis abonné et je ne regrette pas ! la surprise hier soir dans la boite aux lettres !!
je l ai!!
j ai fouiné pendant 3 plombs! il n en restait qu un!
tres sympa ce mag
merci nikko
j ai fouiné pendant 3 plombs! il n en restait qu un!
tres sympa ce mag

merci nikko
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie