Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum

RssEspace libre » Pendant ce temps chez les concurrents petite histoire hallucinante !  1  2  »
   Le 01/12/09 à 21h08 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Haute-Savoie
je crois que j'en ai déjà parler à certains, mais l'affaire a évoluer et ça à prit des ampleurs abusées depuis !

quelqu'un que je connais avait amené sa laguna chez renault pour faire un problème de turbo, il était défectueux et ils devaient le remplacer. pas de souci, il fait faire le remplacement de celui-ci (c'était il y'a quelques mois). en récupérant la voiture, il se rends compte qu'elle avait un comportement super bizarre et la ramène au garage. bilan, le train avant était entièrement foutu ; problème normal d'usure avec le temps d'après le mécano. étrange car le problème n'était pas présent avant le changement du turbo... de plus, la voiture sortais de révision et venait tout juste de passer aux CT. il porte donc plainte. un bon bordel de procédure plus tard (sachant que l'expert ne constatait pas les dégâts), il récupère sa voiture en bonne état, aucune réparation n'ayant été faite (officiellement) par le garage. officieusement, il reçu quand même un chèque en douce en échange que l'affaire se tasse...
pour infos, il suspecte fortement que les dégâts du train proviennent d'une chute de l'auto d'un pont (accidentelle ou non, impossible de savoir)

y'a quelques semaines, son moteur s'emballe et fait de l'auto-allumage. il coupe le contact, sort donc de sa voiture et la regarde tourner à 6000tr/mn pendant 5mn avant qu'elle prennent feu et que les pompiers arrivent. manque de bol, il se retrouve à devoir retourner dans le garage précédant car cela provient d'un problème sur le turbo et qu'il était encore garanti. à peine arriver à ce garage, que son assurance lui informe qu'il est blacklisté et qu'il doit donc changer de garage : elle lui conseil un garage citroën juste à côté. il emmène donc sa voiture chez citroën. l'assurance lui informe que tout est prit en charge et qu'il a droit à un véhicule de prêt le temps que sa voiture soit réparer. il se rend au garage, qui lui refuse le prêt de voiture ; malgré le fait qu'il ai rappelé l'assurance et qu'elle refaxa un papier les forçant à prêter une voiture le temps des réparations. un expert devait quand même passer constater les dégâts pour formalité. il reçu un appel du garage, véhicule irréparable d'après l'expert. il se rendis au garage contesté, vu que l'assurance à ordonné la réparation. il rappel son assurance, l'expert n'est pas encore passé donc elle doit attendre son avis quoi qu'il arrive. en retournant au garage, il ne vit nul part sa voiture dans le parking ; il demanda à la récupérer mais le moteur était déjà démonté et donc il pouvait pas la récup de suite, d'après le garage. une semaine après, l'expert envoyé par l'assurance ne pu voir la voiture, car le garage ne l'avait pas à disposition le jour de sa visite... il retourna au garage, d'après eux, ils sont peu être aller un peu vite pour la démonter mais on respecter les demandes de l'assurance. finalement, le garage lui à proposer une très belle somme de reprise de son épave et une très bonne ristourne sur l'achat d'une voiture neuve : ce qu'il refusa en disant qu'il souhaitait récupérer sa voiture. pour information, elle est toute option, à même reçu des options non disponible à l'époque posé en concession (exemple, le radar de recul a été remplacer par un système avec caméras et cie), entretient effectuer au poil : factures à l'appui.

bon l'instant, sa voiture a mystérieusement disparu de la circulation.... on en saura plus prochainement ou pas....
et j'ai zappés plein de détails aberrants, pour faire 'court' et par oublis....

je ne citerais pas les garages en question (déjà vous savez qu'ils sont en région lémanique, lol), j'espère que c'est vraiment une minorité, voir un cas exceptionnel....

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 01/12/09 à 21h36 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: 89 Champignelle...
C'est vraiment hallucinant cette histoire!!!
Mais au garage quand il demande, ils lui dise qu'elle est où cette voiture?

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 01/12/09 à 21h36 Citer      

Modérateur

Clubber

Lieu: Lambesc
hallucinant !!!!!

pm    
   Le 01/12/09 à 21h42 Citer      

Administrateur

Bureau

Lieu: Rillieux la Pap...
Beau merdier... je suis content de travailler dans l'auto et que je n'ai recours à aucun garage quel qu'il soit ;)

Courage à lui en tout cas ;)

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
Visiteur
   Le 01/12/09 à 22h10 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur

idem +1

moi je suis content de connaitre du monde dans l'auto mdrrr

Le 01/12/09 à 22h33 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: neuilly plaisan...
ro la misere....

pm    
   Le 01/12/09 à 22h45 Citer      

Administrateur

Fouineduweb:
C'est vraiment hallucinant cette histoire!!!
Mais au garage quand il demande, ils lui dise qu'elle est où cette voiture?

la premiere fois, elle était censé être dans le parc mais il ne la vu nul part (y doit pas avoir 50 renault chez citroen, donc ça ce repère vite).

la seconde fois, ils lui ont dit que le moteur était déjà déposée, qu'elle était en atelier et qu'il ne pouvait donc pas la voir.

depuis, ils ne répondent pas et refusent de lui montrer. même l'expert envoyé par l'assurance n'a pu la voir. heureusement qu'il a la feuille de bon de livraison de la voiture dans l'enceinte du garage...
pour rappel, ils allaient pratiquement lui échanger l'épave contre une neuve fortement soldé. qu'il refusa car il préfère sa voiture et qu'elle n'était pas aussi luxueuse que sa (feu) laguna. il a pensé la prendre pour la revendre directe, et se faire une belle somme, mais préfère allez jusqu'au bout ;)

elle a speut être été revendue à une carrosserie et/ou déssossée et/ou recyclée à l'étranger. on verra bien ce que ça donne. d'ailleurs, malgré l'insistance de l'assurance, il n'a toujours pas de véhicule de prêt.

le pire, c'est que c'est vraiment un poissard car c'est pas la première merde de ce genre qui lui arrive avec des garagistes....

sinon, je plussoie, heureux de connaitre du monde dans lme métier

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

Le 01/12/09 à 23h07 Citer      

Modérateur

Clubber

c'est du vol cette histoire ! ton collègue est vraiment poissard

pm    
   Le 02/12/09 à 09h04 Citer      

Met la quatrième

Groupe: Membre

Lieu: 59 et 60
attend c est hallucinant son histoire
on et ou la c est du vol carrement
il on pas le droit

je suis sur le cul et en deposant plainte la police ne peux rien faire

pm    
   Le 02/12/09 à 13h02 Citer      

Administrateur

il y'a pas encore eu de plainte déposée, juste une main courante en gendarmerie pour le moment....

Le 02/12/09 à 13h15 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Lieu: Lourmarin
C'est fou ce truc...j'ai failli me faire avoir de la même façon après un carton...mais j'ai porté plainte directe...et comme de par hasard tout est rentré dans l'ordre...

pm    
   Le 02/12/09 à 14h19 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: 89 Champignelle...
Pour ma part, je pense que ce serait plainte direct aussi!
Ton pote doit adorer les garagistes! :mat:

pm http://www.fouineduweb.fr    
Visiteur
   Le 02/12/09 à 14h38 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur

:s whaoutch!! un beau chat noir oui!! il devrait porter plainte desuite avec copie à son assurance etc... bref foutre un bordel maximum...

Le 02/12/09 à 17h50 Citer      

À monté le compresseur

Bureau

Lieu: nemours 77
ouai c'est hallucinant !!! je plussoie calou

moi j'aurai mis une merde terrible

pm    
   Le 02/12/09 à 19h52 Citer      

Modérateur

Clubber

si il n'a toujours pas retrouvé sa voiture, qu'il aille a la gendarmerie porter plainte.
il ne faut pas laisser faire, imagine que cela arrive a notre cher et tendre 190 !

pm    
RssEspace libre » Pendant ce temps chez les concurrents petite histoire hallucinante !  1  2  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie