Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Recherche actuateur 2,3 16s avec molette

PHPBoost forum
• Index
Salut a tous,
je prend un peu les devants mais vu le prix d' un actuateur neuf chez Mercedes je préfère vous demandez si vous avez ça dans vos tiroirs???
Donc il s agit d' un modèle 2,3 16 avec molette de réglage
merci a tous
je prend un peu les devants mais vu le prix d' un actuateur neuf chez Mercedes je préfère vous demandez si vous avez ça dans vos tiroirs???
Donc il s agit d' un modèle 2,3 16 avec molette de réglage
merci a tous
Ben j en ai un de 2,5
Mercedes m ont mis un 2,5 au lieu d' un 2,3 non cata
on peut faire l échange si tu veux
Mercedes m ont mis un 2,5 au lieu d' un 2,3 non cata
on peut faire l échange si tu veux
Ou si tu garde celui de 2,3 jte revend le 2,5 si tu veux
attend pour le moment je vais garder mon 2.3 car au moins elle marche niquel avec (sauf mon problème qui est de pas tenir le ralenti a froid puisque c'est le meme debit d'air qu'a chaud alors qu'avec un de 2.5 ca le ferai pas enfin je pense ) pour le moment je vais essayer de nettoyer mon 2.5 16 et je verrais ce que cela donne ....
pour le moment que ton problème n'est pas encore résolu je te conseil de garde ton 2.5 16 on verra après selon ce que j'arrive a faire avec mon 2.5 16 (enfin si je le retrouve mdr )
pour le moment que ton problème n'est pas encore résolu je te conseil de garde ton 2.5 16 on verra après selon ce que j'arrive a faire avec mon 2.5 16 (enfin si je le retrouve mdr )
Alors moi il m'intéresse ton actuateur de 2.5-16 mon Fred faut que je regarde si mon souci sur la EVO ne viens pas de ça
Ok mon serge 

bonjour si jamais tu n'en trouve pas je peux demander a un gars ou j'achète mes pièces il en a surement !
bon je vais chercher une 2.5 16 pour pièce le 13 mars donc si il vous faut des pièces suffis de me dire et je me renseignerai de savoir ce qu'il a encore !
aerateur a gauche total et centraux pour ma part
pour moi, déjà de sûr le pommeau de vitesse ainsi que l'aérateur droit complet ^^

mince j'avais oublier le pommeau

ah! moi j'ai pas oublié et je saute sur toute les occasions

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie