Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Faisceau elec lèves vitres 4 ou 2 glaces

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Je crois qu'il va sérieusement falloir que je me lance dans l'électricité auto moi, mais plus a fond, je m'en suis bien sorti pour une grosse part sur la Rosita, mais ces 2 là, le ventilo d'habitacle et les vitres qui fonctionne pas ... ça me chagrine
Donc va falloir que je me réoriente
Je crois qu'il va sérieusement falloir que je me lance dans l'électricité auto moi, mais plus a fond, je m'en suis bien sorti pour une grosse part sur la Rosita, mais ces 2 là, le ventilo d'habitacle et les vitres qui fonctionne pas ... ça me chagrine
Donc va falloir que je me réoriente
si tu passes avec la rosita je te les repare...
Ha nan je serais avec l' EVO, faut que je sois un peu plus sur de la Rosita avant de me lancer sur de grand trajet même si jusqu'à maintenant y'as pas de souci.. elle a bien du faire 1000_ 1500 bornes jusqu'à présent mais bon comme les glaces ne fonctionnent pas, j'ai donc pas monté les panneaux de portes, j'ai pas non plus encore réparé le ventilo de chauffage donc sa pèle dedans loool
Et le bruit !!!!!!!!!! misèrre misèrrre
Edité par MILLSERGE Le 24/11/09 à 23h05
Et le bruit !!!!!!!!!! misèrre misèrrre
Edité par MILLSERGE Le 24/11/09 à 23h05
as tu regarde si tu avais le + aux 2 fusibles des vitres '7 .8'
Ha mon Dam, pour 4 vitres oui ça ferait plus mon affaire ..car mes faisceaux qui partent des boutons au vitres eux fonctionne à l'ohmmètre du moins ..donc tout est affaire d'alim entre le fusible et le bouton Mais pas de schéma donc pas facile pour moi de trouver ce que je cherche
mais Thib va m'envoyer ça au plus vite j'espère
- oui faudrait bien que je regarde ça aussi mon Phil (aurais tu coupé quelque chose à ce niveau ma canaille MDRRR ??)
Edité par MILLSERGE Le 24/11/09 à 23h17
mais Thib va m'envoyer ça au plus vite j'espère
- oui faudrait bien que je regarde ça aussi mon Phil (aurais tu coupé quelque chose à ce niveau ma canaille MDRRR ??)
Edité par MILLSERGE Le 24/11/09 à 23h17
c'est les mêmes boutons les ph1 et ph2, il y'a juste les pré-ph3 qui sont différent (ils sont individuelles au lieu d'un seul bloc).
@ Damien > si Serge n'est pas intéressé, je le suis p-ê pour ton faisceau. tu as le zebrano avec ?!?
@ Damien > si Serge n'est pas intéressé, je le suis p-ê pour ton faisceau. tu as le zebrano avec ?!?
faudrait savoir thib....je l ai paye l autre
si mes souvenirs sont bons c'est le même faisceau qui fait boite a fusibles boutons et vitres, si sa se trouve t'as juste un fil qui m***e, faudrait prendre la continuité et voir d'ou sa m***e, ce serait dommage de changer tout le faisceau, où il faut tout démonter, sièges, console centrale, montants de portes moquette......., tout ça pour un problème d'alimentation
je vais dormir la demain je te cherche tout ce qui a à controler..
ce que j'ai c'est avec un seul gros bouton de chaque coté, sur ma 2.6 c'est 4 séparés et elle est de fin 90,
et oui j'ai le zebrano avec les boutons
Edité par damboost Le 24/11/09 à 23h27
je vais dormir la demain je te cherche tout ce qui a à controler..
ce que j'ai c'est avec un seul gros bouton de chaque coté, sur ma 2.6 c'est 4 séparés et elle est de fin 90,
et oui j'ai le zebrano avec les boutons
Edité par damboost Le 24/11/09 à 23h27
Oui que moi tout est en place et j'ai testé des portes aux prises de boutons et la à l'ohmmètre c'est ok par contre rien au prise de bouton, pas d'alim ..donc oui effectivement mais c'est un faisceau qui part de la boite à fusible et qui arrive aux prises de boutons et c'est là ou le bas blesse enfin je pense que j'ai un des fils qui doit merder
Je suis preneur des boutons si tu les as pour les 2 cotés car jusque là je suis obligé de faire avec ceux de ma 2.3-16
Je suis preneur des boutons si tu les as pour les 2 cotés car jusque là je suis obligé de faire avec ceux de ma 2.3-16
cephilea:
je te le prends tkt, c'est pour ça que j'ai mis le peut être.... mais vu que t'as pas de réponse pour l'instant ^^
par contre, le zébrano je l'ai pas, donc il m'intéresse.... j'ai déjà les boutons ph1 / ph2 mais un zébrano pré-ph3
faudrait savoir thib....je l ai paye l autre
je te le prends tkt, c'est pour ça que j'ai mis le peut être.... mais vu que t'as pas de réponse pour l'instant ^^
par contre, le zébrano je l'ai pas, donc il m'intéresse.... j'ai déjà les boutons ph1 / ph2 mais un zébrano pré-ph3
serge ..sur les 2 gros fils rouge/jaune et rouge/balnc tu dois y balancer le +...
si tu as 2 petit bleu ..c est la masse
les 2 fils rouges vont sous le porte fusible..(prise i ) le moins va a une borne qui ce trouve sur la caisse a droite du neiman
Edité par cephilea Le 25/11/09 à 00h06
si tu as 2 petit bleu ..c est la masse
les 2 fils rouges vont sous le porte fusible..(prise i ) le moins va a une borne qui ce trouve sur la caisse a droite du neiman
Edité par cephilea Le 25/11/09 à 00h06
Ha ben voilà , je les aient testé ces 2 là et oui j'ai rien qui y arrive , faut vraiment que je regarde ça ..merci mon Phil du tuyau . Là pour le coup je ne pourrais y regarder que demain aprème, car le matin je suis pas là hé oui poney club oblige ..
En tout cas mici
En tout cas mici
relas puis fusible puis fils rouge puis bouton...chemin du +
On continue le post ici
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-937+probleme-de-vitre-electriques.php
Edité par MILLSERGE Le 25/11/09 à 13h35
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-937+probleme-de-vitre-electriques.php
Edité par MILLSERGE Le 25/11/09 à 13h35
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie