PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
oula ... je suis a la traine moi ....
Encore un super tuto !!! mais tu sais meme le simple est court est parfois souvent utile !!
oula ... je suis a la traine moi ....
Encore un super tuto !!! mais tu sais meme le simple est court est parfois souvent utile !!
Pour sûr mon p'tit Matt , bientôt enfin dans quelque temps il y en aura un sur l'art et la manière de changer un Pont , puis un peu plus tard une remise à neuf d'un pont chanteur, mais là avec une nouvelle pignonerie afin de raccourcir le rapport (c'est en projet avec Nico) ..et puis si vous êtes bien sage et que Phil n'y fait pas , il sera peut-être possible que je vous en fasse un sur une guétrag , et entre temps j'en ferais un peu pour les mazouteux .. on commencera par une culasse c'est sur
Tu as un programe chargé !!!! Pour 2010 !!!
Raaah tu m'étonne tu va plus avoir une minute à toi!
En tout cas, nous on va être gâtés!!!
En tout cas, nous on va être gâtés!!!
Ha mais vous faite pas de souci
, je prends tout de même le temps de
, reste à voir ce que va en penser ma femme .. ha oui, mais avant tout j'ai la culasse de ma EVO à refaire , les joints de queues de soupapes sont raides, soupapes échappement cylindre 2 qui perdent aussi, et une pastille de sablage sur bloc moteur à changer en même temps puisqu'on doit sortir la tubulure d'admission pour la changer ...
Hé oui mon Gillou, surbooker le Sergio encore

Hé oui mon Gillou, surbooker le Sergio encore
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
tiens c'est marrant ....moi aussi j'ai les joints de queue de soupape..............

C'est une grosse intervention ?
Edité par Visiteur Le 25/11/09 à 16h45

C'est une grosse intervention ?
Edité par Visiteur Le 25/11/09 à 16h45
Grosse intervention mon Nico ?? pour un connaisseur pas plus que ça mais pour le moment je ne le fait que moteur déculassé , car je me dit que c'est ridicule de changer les joints sans roder les soupapes , heu faut compter facilement 2 jours de taffe au moins Pour moi qui rode à la main
Faut y que j'inscrive ça sur mes tablettes aussi ? si je la garde 2 ou 3 mois j'aurais le temps ...
Edité par MILLSERGE Le 25/11/09 à 16h52
Faut y que j'inscrive ça sur mes tablettes aussi ? si je la garde 2 ou 3 mois j'aurais le temps ...
Edité par MILLSERGE Le 25/11/09 à 16h52
À monté le compresseur
bah sans vouloir pousser .....à toi de voir
après comme je t'ai déja dit ...j'en ai pas spécialement besoin ! alors ....bobo qui m'a vendu l'evo m'avait prévenu de fuites au joints de queue de soupapes alors ....

après comme je t'ai déja dit ...j'en ai pas spécialement besoin ! alors ....bobo qui m'a vendu l'evo m'avait prévenu de fuites au joints de queue de soupapes alors ....
Remarque 19 ans , tout comme les miens 19 ans sans êtres changés faut le faire ...quand on sait que ce n'est après tout que du plastique , et à cet endroit là ou ça chauffe à mort ... je trouve que décidément Merco faisait vraiment de la qualité Maximal pour nos 190 ...allons trouer ça dans une Française des caoutchoucs qui supportent une chaleur extrême et qui tiennent pratiquement 20 ans ................
Bah je te le propose parce que tant qu'elle est chez moi (dans mes ateliers) autant en profiter lol t'as pas une distrib ou autre à faire hein ?? c'est le moment tant qu'à déculasser ..
Bah je te le propose parce que tant qu'elle est chez moi (dans mes ateliers) autant en profiter lol t'as pas une distrib ou autre à faire hein ?? c'est le moment tant qu'à déculasser ..
À monté le compresseur
ben tu verra ...si tu juge bon de la faire ....on la fera ! tu sais que cette auto je veux la faire durer alors ...;-)
Ha oui c'est certain tout comme moi tu veux faire durer je te comprends très bien on est sur la même longueur d'onde .. Et parfois tant pour l'EVO que pour ma SNOBECK, je me demande combien il peu y en avoir encore en circulation , même juste en état de marche déjà.... je serais curieux de le savoir .. donc après la passion c'est un vrai patrimoine qu'il faut faire perdurer et très certainement protéger aussi.. Se sont des voitures d'exception , à nous de les conserver
À monté le compresseur

Bon et bien je changerais as d'avis , je préfère 1000 fois l'EVO I à la II, je trouve ce kit vraiment trop gros (pas discret du tout) mais une Snobeck comme la mienne je me dis que s'il en reste 7 ou 8 se sera pas mal, et le jour ou il n'en restera qu'une sera la mienne ouiiiiiiiiiiiiiiiiii LA MIIIIIIEEEEEEEEENNNNE
Edité par MILLSERGE Le 25/11/09 à 20h48

Edité par MILLSERGE Le 25/11/09 à 20h48
À monté le compresseur
C'est pourquoi je trouve ça dommage de laisser partir des jantes que tu ne retrouvera jamais et qui sont propres a cette série !!pour que ton mec les montes sur une autre auto !!franchement du gâchis !
Oui mon lapin, je sais bien , mais bon il me dit qu'il est pas vendeur donc je vais pas le forcer hein , mais je sais que s'il les vends je serais le 1er à le savoir et de ça j'en suis sûr , puisque il me l'as dit lui même au moment ou je lui ai demandé qu'il me les vendre... Il m'as dit qu'il fallait qu'il se renseigne du prix (elles sont toutes neuves et les pneus dessus aussi et d'origines ) aussitôt acheté la voiture aussitôt les roues changées .. Mais va falloir que je le relance oui
NIKKO01:
c est exactement ce que je pense..................je l aurai harcelé moi....
C'est pourquoi je trouve ça dommage de laisser partir des jantes que tu ne retrouvera jamais et qui sont propres a cette série !!pour que ton mec les montes sur une autre auto !!franchement du gâchis !
c est exactement ce que je pense..................je l aurai harcelé moi....
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie