PHPBoost forum
• Index
Au point mort
Groupe: Visiteur
Reprise du message précédent
Info...ça a été annoncé ce matin, le match ne sera pas rejoué ^^
...David de mémoire c'est avec le pied gauche ecarté en opposition que le gardien touche Anelka qui essaye d'ecarter sur la droite (ou alors j'ai eu un coup de berlue?) 'fin bref..... chacun son avis l'arbitre était un tocard dans tous les cas ^^
Info...ça a été annoncé ce matin, le match ne sera pas rejoué ^^
...David de mémoire c'est avec le pied gauche ecarté en opposition que le gardien touche Anelka qui essaye d'ecarter sur la droite (ou alors j'ai eu un coup de berlue?) 'fin bref..... chacun son avis l'arbitre était un tocard dans tous les cas ^^
justement c'est un vieux truc de gardien ( j'ai joué a se poste plus de 10 ans )
pour l'arbitre je suis entierement d'accord avec toi c'étai une brelle
pour l'arbitre je suis entierement d'accord avec toi c'étai une brelle
Ribel:
de toute manière la FIFA préfère que les grosses équipes passent, il ne rejoueront certainement pas..... plus de public, plus d'€......
oui c est le probleme les euro
pour le rugby atten,dais que l argent arrive a outranse et on verra
car en nouvelle zelande il ce gegne pas pour ce cogne entre supporter
enfin en tout cas titi deguste en ce moment les la fff ne le soutient meme pas et domenech encore moin
et je vous livre les commentaire de cantona
" sur la main je m en fou on fait tous des erreur moi j ai bien taper un supporter
ce que je reporche c est qu il sassoie a la fin du match a cote d un irlandais alors qu il les a nique 5 min plus tot ca en dit long sur le personnage
moi j aurai etais irlandais il ne reste pas 3 sec assis a cote de moi "
et il continu en disant "domenech et pour moi le pire entreneur de l histoire de france depuis louis xvi"
tout ce que j ai ecrit c est mots pour mots de conatona il ne fait pas dans la dentelle
toujours aussi sanglant
de toute manière la FIFA préfère que les grosses équipes passent, il ne rejoueront certainement pas..... plus de public, plus d'€......
oui c est le probleme les euro
pour le rugby atten,dais que l argent arrive a outranse et on verra
car en nouvelle zelande il ce gegne pas pour ce cogne entre supporter
enfin en tout cas titi deguste en ce moment les la fff ne le soutient meme pas et domenech encore moin
et je vous livre les commentaire de cantona
" sur la main je m en fou on fait tous des erreur moi j ai bien taper un supporter
ce que je reporche c est qu il sassoie a la fin du match a cote d un irlandais alors qu il les a nique 5 min plus tot ca en dit long sur le personnage
moi j aurai etais irlandais il ne reste pas 3 sec assis a cote de moi "
et il continu en disant "domenech et pour moi le pire entreneur de l histoire de france depuis louis xvi"
tout ce que j ai ecrit c est mots pour mots de conatona il ne fait pas dans la dentelle
toujours aussi sanglant

Cantona, un personage ! respect !
Au point mort
Groupe: Visiteur
...puis t'manière y'avais hors jeu sur le coup franc qui donne le but
cet arbitre ne fera pas la finale

cet arbitre ne fera pas la finale

pareil que certains, je suis pas du tout foot... je trouve que c'est un milieu assez malsain et pourri par l'argent, après c'est mon avis et je comprends que d'autres puissent aimer...
pour moi, je suis plus radical, la france devrait être recalé. ça permettra peut être aux joueurs de se remettre en question et de se donner à 100% pour la prochaine, au moins pour mériter leur salaire...
pour moi, je suis plus radical, la france devrait être recalé. ça permettra peut être aux joueurs de se remettre en question et de se donner à 100% pour la prochaine, au moins pour mériter leur salaire...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie