PHPBoost forum
• Index
donc voila ma mere va changer de voiture ne voulant pas qu'elle la vende, je la prend sous mon aile.
C'est donc une vw golf mk3 variant cl (1900 D) de 1995 que mes parents on acheter neuve qui totalise 201 000km.
Voici les photo :

n'aimant pas les voiture a hauteur d'origine, demain montage de combinés filetés
Edité par laulo89 Le 10/11/09 à 18h56
C'est donc une vw golf mk3 variant cl (1900 D) de 1995 que mes parents on acheter neuve qui totalise 201 000km.
Voici les photo :

n'aimant pas les voiture a hauteur d'origine, demain montage de combinés filetés
Edité par laulo89 Le 10/11/09 à 18h56
Au point mort
Groupe: Visiteur
....c'estttttttttttt.................pratique!!
(lol inside
)

(lol inside

une golf variant, c'est pas courant comme modéle , tu vas en faire une" raze bitume"
tu nous mettras des photos !
tu nous mettras des photos !
j'en avais jamais vu ^^
Je connaissais pas ce modèle.
Mouè moi non plus
non, pas rase bitume, mais un frotte bitume !comme prevus montage des filtés, on na pas pus les mettre en butée, le cric passe deja plus sous la voiture, donc encore un poil haute. la voila un peux plus basse ça me plais deja un peut mieux. je mets des photos
Edité par La torpille Le 01/11/09 à 12h48
Edité par La torpille Le 01/11/09 à 12h48
voila d'ou viens tes attentions pour les véhicules mon ami elle est nikle !!! tu pourrais méme dormir dedans pour les rasso
Edité par La torpille Le 03/11/09 à 21h41

Edité par La torpille Le 03/11/09 à 21h41
ba ouai mais je viendrais surement avec mon 190 il faut que je mette des photos du variant poser
Edité par La torpille Le 03/11/09 à 21h43
Edité par La torpille Le 03/11/09 à 21h43

La voila un peut rabesser pour l'instent je les pas encore donc encor un peut aute

voila les filetés
ces beau tous ca mon laulo

je vais monter des toles elargies avec la caisse encore plus poser sa va depoulier

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie