PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
salut aubin tu est toujours le bien venu sur notre fofo et on comprend tres bien que tu ne peut pas etre toujours present. je te souhaite que tu fasse ton bonheur avec une evo .a+
salut aubin tu est toujours le bien venu sur notre fofo et on comprend tres bien que tu ne peut pas etre toujours present. je te souhaite que tu fasse ton bonheur avec une evo .a+
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
BON COURAGE DANS TA QUETE du graal !!
moi j'en connais une à 20000 euros ...1ere main parfaite ...
mais bon si tu fais comme tout ce que tu m'as dit que tu achetais et que tu a laissé .......Je ne te filerai pas les coordonnées ...tu m'excusera, mais à brasser de l'air comme tu le fais des fois, on en perd sa crédibilité ...je dis ca mais je n'ai aucune animosité contre toi, et je suis content que tu reste un protagoniste du fofo !
moi j'en connais une à 20000 euros ...1ere main parfaite ...
mais bon si tu fais comme tout ce que tu m'as dit que tu achetais et que tu a laissé .......Je ne te filerai pas les coordonnées ...tu m'excusera, mais à brasser de l'air comme tu le fais des fois, on en perd sa crédibilité ...je dis ca mais je n'ai aucune animosité contre toi, et je suis content que tu reste un protagoniste du fofo !
...je me demandes des fois si les forums ne sont pas des lieux de détente personnelle et de jets de venins ...si c'est de tes jantes dont tu parle, effectivement je t'en ai parlé et me suis désisté suite à un autre choix..., si c'est de l'evo 1 tuning de lyon, le mec ne veut pas la lacher pour 3000 euros puis pour le moteur de el barrio, on me l'a déconseillé mais comme t'habitude tout le monde se tirent dans les pattes, et quand on est incertain de ses choix, dès qu'on parle d'argent on tire à boulet rouge...franchement je trouves ça dommage et triste, de voir que même dans un monde semi virtuel, il y a encore de l'animosité car elle est belle et bien présente
Mais effectivement je vais brasser de l'air seul, je chercherais donc le saint Graal...et désolé d'avoir cru que certain aurait un sourire de savoir qu'on est tous des passionnés....avec plus ou moins d'argent selon les périodes...
Mais effectivement je vais brasser de l'air seul, je chercherais donc le saint Graal...et désolé d'avoir cru que certain aurait un sourire de savoir qu'on est tous des passionnés....avec plus ou moins d'argent selon les périodes...
==== Et Dan merci beaucoup....
j'en oublie de remercier certain qui reste très amical...

À monté le compresseur

que d'énergie !! excuse moi d'être franc et de te dire ce que je pense ...
le fait que tu cherches une evo 1 ne me fais pas sourire pour les raisons invoquées auparavant ...le venin, il n'y en a pas dans mes propos ...les forums donnent parfois une mauvaise interpretation de ce que l'on dit , tout comme une mauvaise image de ceux qui participent ...je pense donc sans aucun doute que ton image d'acheteur fou n'est pas fondée, et tu voudra donc bien vouloir accepter mes excuses...jusque là a chaque fois qu'il y a un truc à vendre tu es sur le coup, et ca ne se fait pas ...de plus on a aucun retour...donc c'est pour ca que je dis ca ...
après trouve toi une belle evo et bichonne là comme il se doit : c'est tout le MAL que je te souhaite !!! franchement !
Ben en fait je pense qu'on est tous à lui souhaiter la même chose ... Qu'il trouve la perle rare et puisse s'épanouir avec elle, enfin prendre du plaisir à son bord .. donc je te souhaite bien du courage car elle ne court pas les rues tout de même et difficile à débusquer ces p'tites bêbêtes là .. et effectivement compte pas moins d'une année mois il m'en a fallu pratiquement 5
salu aubin content de te revoir parmis nous tu fait avec ton taf c'est normal et sa se comprend je suis moi meme pas tres souvent la en ce moment
pour l'évo je te souhaite de la trouver et si j'entend parler je te fait signe
pour l'évo je te souhaite de la trouver et si j'entend parler je te fait signe
Coucou Aubin, content de te revoir parmis nous !!!!
le taf ne permet pas toujours de se connecter quand on veut en plus sur Paris.........dur dur
beau projet que l'évo1 !!!!! tu pars a la recherche du st graal !!
ça risque de te prendre longtemps, mais ça laisse le temps de mettre des ronds de coté pour augmenter ton buget evo !!!
bonne recherche en tout cas !
Edité par La torpille Le 28/10/09 à 21h14
le taf ne permet pas toujours de se connecter quand on veut en plus sur Paris.........dur dur
beau projet que l'évo1 !!!!! tu pars a la recherche du st graal !!
ça risque de te prendre longtemps, mais ça laisse le temps de mettre des ronds de coté pour augmenter ton buget evo !!!
bonne recherche en tout cas !
Edité par La torpille Le 28/10/09 à 21h14

Merci à tous...

bon courage pour ta recherche... y'en a parfois en Suisse, l'avantage étant l'entretien excellent, l'inconvénient étant l'import et la grande chance d'être en BvA...
À monté le compresseur
aucune evo avec une BVA !!!!! ca n'existe pas Thib ! les 3.2 amg oui mais pas les evos !!
ah bon, c'est plutôt une bonne nouvelle alors... ça m'étonne quand même qu'ils aient pas foutu une BvA dedans, ils aiment pas les boites manuelle....
Je cherches...je cherche...une 3.2 amg, pourquoi pas...tu dois avoir un couple de fou...mais, moins de patate que dans l'evo...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie