PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
La néoprène est ton amie.
Quant à l'accès au tutos, il faut être membre du club...

Fouineduweb:
Ici , il n'est pas si simple de devenir clubber LOOOOL
Ensuite effectivement, les mousses de capot ne se colle qu'au néoprène et rien d'autre ( c'est le plus efficace et le moins cher aussi

Ensuite effectivement, les mousses de capot ne se colle qu'au néoprène et rien d'autre ( c'est le plus efficace et le moins cher aussi
néoprène haute température n oublie pas

pas forcément haute temperature puisque la mousse fait office d'isolant , la mienne n'est pas collé a la haute temperature et elle a pas bougé depuis

haute température ces un conseille aprés

Merci à tous pour ces premiers conseils, reste plus qu'à commander la piéce et trouver 1 ou 2 bombes de néoprene

Je l'ai fait sur ma 190, une sacré m... a enlever !!
B
B
a enlever ? ta suivi la technique du tuto ? car moi j'avais pas trop galéré ...
Bonjour
Pour l'enlever je pense que je ne devrais pas avoir de probléme car la mousse tombe en miette (voir photos), mais je me pose une question, la reference 201 682 0326 correspond à une mousse anti bruit qui recouvre la totalité du capot, or quand j'observe l'intérieur de mon capot, j'ai l'impression que la mousse qui était en place ne recouvrait qu'une bande au fond du capot au dessus de la batterie, y'a t'il plusieurs types de mousse ?

Pour l'enlever je pense que je ne devrais pas avoir de probléme car la mousse tombe en miette (voir photos), mais je me pose une question, la reference 201 682 0326 correspond à une mousse anti bruit qui recouvre la totalité du capot, or quand j'observe l'intérieur de mon capot, j'ai l'impression que la mousse qui était en place ne recouvrait qu'une bande au fond du capot au dessus de la batterie, y'a t'il plusieurs types de mousse ?

non c'est juste que le reste de ta mousse s'est deja decrocher et est parti en miette

Matthieu:
Non Matt pas forcément en fonction des 190 effectivement certaine ne recouvre qu'une bande batterie/fusibles sur toute la largeur
Maintenant la plupart des 190 ont le capot entièrement couvert
non c'est juste que le reste de ta mousse s'est deja decrocher et est parti en miette 

Non Matt pas forcément en fonction des 190 effectivement certaine ne recouvre qu'une bande batterie/fusibles sur toute la largeur
Maintenant la plupart des 190 ont le capot entièrement couvert
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie