Accueil
PHPBoost forum
Compte rendu des sorties
Rencontres amicales
Mon dieu merci pour ce week end !!

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Magnifique Nikko, vraiment magnifique! Un pure régale pour les yeux, j'imagine l'air frais, le silence et le calme montagnard (sauf le bruit des Lotus et autres
)
Je comprend maintenant ton attachement! Merci pour ce partage mon ptit Nikko!
Magnifique Nikko, vraiment magnifique! Un pure régale pour les yeux, j'imagine l'air frais, le silence et le calme montagnard (sauf le bruit des Lotus et autres

Je comprend maintenant ton attachement! Merci pour ce partage mon ptit Nikko!
hé hé! t'as tu te faire bien plaiz' mon kokin ^^
c'est clair qu'elle à l'air top la région, jolie et une route magnifique ! ça me donne limite envie d'y aller.... la prochaine fois que je passe dans le coin, je ferais le détour
en superbe route, y'a la descente entre Pontarlier et Lausanne par la national. c'est dans le même genre mais avec de l'herbe à la place des graviers... en France, y'a le col de la Croix Haute aussi, mais on se retrouve vite emmerdé par les gens n'ayant pas l'habitude des routes de montagnes
c'est clair qu'elle à l'air top la région, jolie et une route magnifique ! ça me donne limite envie d'y aller.... la prochaine fois que je passe dans le coin, je ferais le détour

en superbe route, y'a la descente entre Pontarlier et Lausanne par la national. c'est dans le même genre mais avec de l'herbe à la place des graviers... en France, y'a le col de la Croix Haute aussi, mais on se retrouve vite emmerdé par les gens n'ayant pas l'habitude des routes de montagnes
Bon Nikko soit tu roules, soit tu fait des photos,
parce que là tu devient un peu énervant
EXCELLENTES tes images
(dommage que tu soit pas monter avec la 190)
parce que là tu devient un peu énervant

EXCELLENTES tes images

Au point mort
Groupe: Visiteur
houuuu oui t'as dû te régaller loulou!!!
je connais ce sentiment...mais toute bonne chose....tu connais la suite!!

je connais ce sentiment...mais toute bonne chose....tu connais la suite!!
Rahhhhhhhhhhh la la mon p'tit lapin , tu as du vraiment passer un week magique tout autant que peu en être le coin que j'aimerais bien visiter, vraiment superbes tes tofes ...
je sais, on va me traiter de chauvin , mais je préfère tout de même mes Pyrénées
je sais, on va me traiter de chauvin , mais je préfère tout de même mes Pyrénées
Au point mort
Groupe: Visiteur
Ah terrible tes photos...merci de nous mettre l'eau à la bouche.
Vous avez du passez un bon et beau week end.
Bisous à vous deux...et à ma coupine Zoé
Vous avez du passez un bon et beau week end.
Bisous à vous deux...et à ma coupine Zoé

Superbe photos, superbe paysage nikko!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie