PHPBoost forum
• Index
simplement super cette vidéo!
Le temps de malade qu'il a du passer a la faire lol
Respect!
Il a du passer un sacré moment dessus !
Il a du passer un sacré moment dessus !
Clair qu'entre le taf sur la caisse et celui de la "vidéo" il a eu de quoi s'occuper.

Crrement sublime cette petite vidéo , parfaite et tout y est .. Chapeau bas à celui qui l'a faite
géniale, ça rend super bien!
superbe
comment il fait ?? c'est magique !! les pièces bougent toutes seule !!
c'est plein de photos l'une après l'autre ?
j'aimerais bien savoir faire ça un jour lol

comment il fait ?? c'est magique !! les pièces bougent toutes seule !!

c'est plein de photos l'une après l'autre ?
j'aimerais bien savoir faire ça un jour lol
trop trop fort! le mec qui a fait ça c'est un bon...
Oui c'est pleins de photos les une après les autres avec une vidéos en accéléré pour donner le style en mouvement, y'a du boulot et surtout de la patience lol
le truc que j'ai déjà vu aussi qui est pas mal, c'est l'appareil fixe qui film la voiture au même endroit il le met en route à chaque fois qu'il bosse dessus puis découpage pour faire une vidéo de deux minutes,
ça c'est moins compliqué lol
ça c'est moins compliqué lol
oui, c'est magique ! mdr
il faut prendre pas mal de photos où on bouge les pièces un petit peu entre chaques photos. en gros, faut faire 25 photos par seconde de vidéo mais il faut que ça paraissent fluide quand même donc les déplacements entre chaque prises doivent être régulier.
sinon, on peut le faire avec un camescope (comme je pense que ça a été fait dans ce cas) et avec un soft d'édition vidéo de récupérer les images intéressantes.
quoi qu'il arrive, c'est vraiment beaucoup de boulot
il faut prendre pas mal de photos où on bouge les pièces un petit peu entre chaques photos. en gros, faut faire 25 photos par seconde de vidéo mais il faut que ça paraissent fluide quand même donc les déplacements entre chaque prises doivent être régulier.
sinon, on peut le faire avec un camescope (comme je pense que ça a été fait dans ce cas) et avec un soft d'édition vidéo de récupérer les images intéressantes.
quoi qu'il arrive, c'est vraiment beaucoup de boulot

prenait trois minutes pour écouter cette conversation entre le commandant d un porta avion américain et des espagnole en mer de galice au nord de l Espagne mdr assurer
Echange Radio d'anthologie entre la flotte américaine et un garde côte espagnol
Excellent ces vidéos

• Index
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie