PHPBoost forum
• Index
salut hubert
il me semble que nous en avions parler il y a bien longtemps sur un ancien forum....nous devions faire quelque chose et ca n a jamais abouti.(comme d autres choses).c est pour ca qu on est la maintenant...
a mettre en route !!!!!
il me semble que nous en avions parler il y a bien longtemps sur un ancien forum....nous devions faire quelque chose et ca n a jamais abouti.(comme d autres choses).c est pour ca qu on est la maintenant...
a mettre en route !!!!!
les anciens numéro sont toujours dispo, si oui, je serais intéressé par les avoir ainsi qu'un abonnement ^^
y'a t-il une remise possible ?!?
+1 avec Phil
NB: n'hésite quand même pas à te présenter et participer, même les non proprios de 190 sont les bienvenues
y'a t-il une remise possible ?!?

+1 avec Phil

NB: n'hésite quand même pas à te présenter et participer, même les non proprios de 190 sont les bienvenues

Ah mince je l'avais oublier ...
(je fait parti aussi du forum mercedes passion ou vous avez rencontrer un de nos membre pour un article )
Bienvenue par ici .. merci de pensé un peu a la 190 aussi
(je fait parti aussi du forum mercedes passion ou vous avez rencontrer un de nos membre pour un article )
Bienvenue par ici .. merci de pensé un peu a la 190 aussi

Salut à tous.
Merci de votre accueil ! Je vous réponds à chacun :
Oui nous parlerons de la 190, un des modèles les plus importants de Mercedes voulant conquérir un marché qui n'était pas le sien auparavant.
Environ 185 modèles Mercedes-Benz depuis 1927 auxquels il faut ajouter les Benz et les Mercedes depuis 1886... Cela explique qu'on ne peut tout traiter en quelques numéros !
Nous essayons d'intéresser chacun, avec des nouveautés, des anciennes, des "encore plus anciennes", du sport, des hommes, etc. en écrivant proprement et en proposant de bonnes photos.
Oui, je participerai volontiers aux discussions ! Car elles sont sympas et... j'aime bien la 190, tous moteurs !
Oui, les anciens numéros sont disponibles (sauf les n° 1 et 2). On peut les demander là : contact@bopress.fr qui vous diront quoi faire.
Désolé, pas de remise, à moins de commander 100 abonnements.
Je pense que vous vous doutez que nous ne nous enrichissons pas...
Et puis 20 € par an pour 400 pages...
Bonne lecture !
Edité par Hubert Le 27/09/09 à 10h41
Merci de votre accueil ! Je vous réponds à chacun :
Oui nous parlerons de la 190, un des modèles les plus importants de Mercedes voulant conquérir un marché qui n'était pas le sien auparavant.
Environ 185 modèles Mercedes-Benz depuis 1927 auxquels il faut ajouter les Benz et les Mercedes depuis 1886... Cela explique qu'on ne peut tout traiter en quelques numéros !

Nous essayons d'intéresser chacun, avec des nouveautés, des anciennes, des "encore plus anciennes", du sport, des hommes, etc. en écrivant proprement et en proposant de bonnes photos.
Oui, je participerai volontiers aux discussions ! Car elles sont sympas et... j'aime bien la 190, tous moteurs !
Oui, les anciens numéros sont disponibles (sauf les n° 1 et 2). On peut les demander là : contact@bopress.fr qui vous diront quoi faire.
Désolé, pas de remise, à moins de commander 100 abonnements.

Je pense que vous vous doutez que nous ne nous enrichissons pas...
Et puis 20 € par an pour 400 pages...
Bonne lecture !
Edité par Hubert Le 27/09/09 à 10h41
voici leur site : http://www.etoilespassion.com/
trop belle cette 560 sec amg
je sais ce qu'il me reste à faire la semaine prochaine..

je sais ce qu'il me reste à faire la semaine prochaine..
arff par chez moi impossible de le trouver sa fait 7 ou 8 que je fait et qui me disent non grrrrr
ben chez moi c'est bien approvisionner sinon vas dans les garres sncf en general il l'ont
Ce site peut aider à trouver une parution : http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do
Taper Etoiles Passion, puis une adresse ou une ville.
(ça marche aussi avec Voici ou Closer, mais c'est moins bien...)
Notre site : merci d'avoir mis le lien.
Mais nous sommes en train de remplacer ce "machin en carton" par un vrai site bine plus beau. Je vous ferai part de son ouverture bientôt.
Taper Etoiles Passion, puis une adresse ou une ville.
(ça marche aussi avec Voici ou Closer, mais c'est moins bien...)
Notre site : merci d'avoir mis le lien.
Mais nous sommes en train de remplacer ce "machin en carton" par un vrai site bine plus beau. Je vous ferai part de son ouverture bientôt.
trouvé dans une ville voisine je vais donc m'y rendre tres bientot
merci pour le lien
merci pour le lien

Et voilà !
Depuis ce matin, est ouvert notre nouveau site où vous pourrez voir quelques "Actus" et de belles photos sur les "Plus du Mag" : www.etoilespassion.com.
Bien sûr, le site Mercedes-190.fr est dans les liens.
Depuis ce matin, est ouvert notre nouveau site où vous pourrez voir quelques "Actus" et de belles photos sur les "Plus du Mag" : www.etoilespassion.com.
Bien sûr, le site Mercedes-190.fr est dans les liens.

merci pour le lien
nous aussi on est officiels
nous aussi on est officiels

pour etre honnete je kiff ce magasine mais comment peut on faire un magasine sur l etoile et pas encore parler de la 190 qui a tant fait en dtm
je ne comprend pas si nos 190 16s son sous cote c est quelle ne son meme pas aimer au sein des passionne mercedes et c est vraiment dommage
la m3 e30 et une reference chez les bmiste mais ceux qui on une m3 v8 420ch
je ne comprend pas ........dommage
en tout cas bravo pour ce mag je l achete chaque mois
je ne comprend pas si nos 190 16s son sous cote c est quelle ne son meme pas aimer au sein des passionne mercedes et c est vraiment dommage
la m3 e30 et une reference chez les bmiste mais ceux qui on une m3 v8 420ch
je ne comprend pas ........dommage
en tout cas bravo pour ce mag je l achete chaque mois

Merci pour le lien!
Longue vie au nouveau site !
Longue vie au nouveau site !

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message