PHPBoost forum
• Index
Salut à tous,
Suite à un enc*lé qui il y maintenant quelques temps m'a embouti une aile sans m'avoir laissé de mot , je suis à la recherche d'une aile avant gauche de couleur noir 040.
Echange possible contre d'autres pièces.
Je serais prochainement à la recherche aussi d'une porte conducteur qui à aussi été abimée par le même genre d'individu!
Edité par Fouineduweb Le 04/06/10 à 12h21
Suite à un enc*lé qui il y maintenant quelques temps m'a embouti une aile sans m'avoir laissé de mot , je suis à la recherche d'une aile avant gauche de couleur noir 040.
Echange possible contre d'autres pièces.
Je serais prochainement à la recherche aussi d'une porte conducteur qui à aussi été abimée par le même genre d'individu!

Edité par Fouineduweb Le 04/06/10 à 12h21
la porte conducteur je l'ai (2.3 16s c'est compatible ? ) par contre je sais pas la demonté enfin je sais demonter les charniere car c'est que des vis par contre le truc du milieu j'ai eu du mal pour la portiere passager....
Pour l'aile je regarderai mais je pense pas l'avoir (abimé)
Pour l'aile je regarderai mais je pense pas l'avoir (abimé)
je doit avoir les tofs pour le démontage de la porte, c'est pas très compliqué. c'est le tirant "le truc au milieu" et il s'enlève assez facilement...
Tient moi au jus pour l'aile au cas où.
Par contre pour la porte le soucis risque d'être pour se voir par ce que par la poste ça risque de pas le faire, ou alors à un prix.
Au cas où, tu la ferait à combien?

Par contre pour la porte le soucis risque d'être pour se voir par ce que par la poste ça risque de pas le faire, ou alors à un prix.

Au cas où, tu la ferait à combien?
le tirant de porte a une goupille en général faut juste la faire sauter gentiment
Souci mon Chris, je ne suis pas sûr que les pièces de 16s te convienne, et oui, les formes des trous pour les agrafes sont un peu particulières à cause du kit 16s car si en bas et en haut il y a un simple perçage, au milieu c'est un trou travaillé en forme de T et ainsi l'agrafe centrale viens coulisser dans cette forme
Donc à vérifier
Edité par MILLSERGE Le 14/09/09 à 08h03
Donc à vérifier
Edité par MILLSERGE Le 14/09/09 à 08h03
alors malheureusement l'aile ..... j'ai pas ....
La porte est saine (tu veut le cache aussi en bas de la porte ? car c'est un cache de 16s ) je te ferais des photos ....
regardons d'abord si c'est compatible après on parlera de prix ou d'échange ....
Edité par Matthieu Le 14/09/09 à 10h54
La porte est saine (tu veut le cache aussi en bas de la porte ? car c'est un cache de 16s ) je te ferais des photos ....
regardons d'abord si c'est compatible après on parlera de prix ou d'échange ....
Edité par Matthieu Le 14/09/09 à 10h54
Arfff merci de la précision mon Sergio, c'est une chose à laquelle je n'avais pas du tout pensé.
Petite question, pour ce qui est de l'aile c'est sûr le bandeau n'est pas le même , mais sur les portes les bandeaux de 16S sont différents des autres?
Petite question, pour ce qui est de l'aile c'est sûr le bandeau n'est pas le même , mais sur les portes les bandeaux de 16S sont différents des autres?
J'ai les bandeaux d'origine (pas 16s), donc pour l'aile montage possible?
oui
mais y aura les trous de l elargisseur
arf oui en effet.
Merci.
Merci.

sur mon ex 2.0, elle avait hérité d'une porte de 2.3-16. pas eu de souci. sur une ph1 je ne sais pas par contre...
Merci de la précision.
Pour ma part c'est une ph2 donc pas de soucis.
Pour les ph1, vu qu'elles n'ont pas de bandeaux, ça doit pas le faire je pense.

Pour ma part c'est une ph2 donc pas de soucis.
Pour les ph1, vu qu'elles n'ont pas de bandeaux, ça doit pas le faire je pense.
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie