PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Salut a tous ,
Comme j'ai été l'un des plus rapide a m'inscrire a la jcup feu vert j'ai l'occasion de parainer quelqu'un qui sera obligatoirement pris pour faire la course ...
Si cela interresse quelqu'un ... :
Citation:
tenez moi au courant il faut que cela ce fasse avant le 21 septembre
Salut a tous ,
Comme j'ai été l'un des plus rapide a m'inscrire a la jcup feu vert j'ai l'occasion de parainer quelqu'un qui sera obligatoirement pris pour faire la course ...
Si cela interresse quelqu'un ... :
Citation:
A ce titre, et d'une manière exceptionnelle, nous t'autorisons à inviter la personne de ton choix (âgée de 18 à 25 ans titulaire du permis B) pour participer à tés côtés à cette épreuve.
Son inscription à cette course Jcup sera prioritaire (assurance de participer) mais elle devra remplir les mêmes formalités que vous, à savoir : inscription au club JCM et renvoi du chèque de 15€.
Son inscription à cette course Jcup sera prioritaire (assurance de participer) mais elle devra remplir les mêmes formalités que vous, à savoir : inscription au club JCM et renvoi du chèque de 15€.
tenez moi au courant il faut que cela ce fasse avant le 21 septembre
bon allez, pourquoi pas ça peut être fun ^^
j'ai reçu en plus un mail d'invitation à me réinscrire de leur part aujourd'hui
j'ai reçu en plus un mail d'invitation à me réinscrire de leur part aujourd'hui

si tes ok c'est pour ales le 30 septembre
Rupteur? logan?
Pas sur que ça fasse bon ménage MDR
En tous cas bon amusement
Pas sur que ça fasse bon ménage MDR
En tous cas bon amusement

merci
General ... si tu veut vraiment le faire dis le moi car je doit leur envoyé un mail avant demain .... sinon se sera trop tard ....

General ... si tu veut vraiment le faire dis le moi car je doit leur envoyé un mail avant demain .... sinon se sera trop tard ....
nop, impossible que je me débloque en semaine pour l'instant... surtout un peu au dernier moment...
rahh dommage
oui malheureusement je n'ai eu que l'email de feu vert vendredi ...
oui malheureusement je n'ai eu que l'email de feu vert vendredi ...
Bon alors le petit compte rendu de la journée ....
Arrivée après 1h30 de route alors que normalement il faut 45min .... (mais par où on est passé ????!!!!) faut dire que le matin a 5h du mat moi j'ai pas les yeux en face des trous ....
Donc arrivée au circuit d'Alès , vraiment sympathique très bien organisé jolie circuit vallonée .....
250 participant environ , le petit dej offerts par feu vert
ensuite division en 5 groupe pour faire tous les atelier dans la matinée ...
Première activité pour mon groupe : préparation mentale (comment gérer le stress se décontracter se concentré ... ) j'ai bien aimer
Ensuite test du BATAK (il faut éteindre les lumière qui s'affiche sur un mur en 30sec ) mon résultat : 33 le résultat de kovalainen (pilote de F1 ) 78 ....
on continu par le slalom et les première impression envers la logan (1.6 L 115cv pour 800kg c'est flateur sur le papier mais je peut vous dire que ça ...................................RAME !!!!) en même temps il vont pas mettre des bagnole de 250cv a disposition e tout le monde … (il y en a qui n’avait pratiquement jamais conduit ! )

Ensuite l’atelier école technique : avec un ingénieur de chez Bfgoodricht et un pilote de chez renault sport , atelier très intérréssant concernant le comportement du véhicule sur piste le comportement des pneus la température des pneus le carrossage , la pince etc j’ai vraiment bien aimer .
Puis viens l’atelier ecole piste : 2 tours de piste sur les logans …. Je peut vous dire qu’elle étaient à moitier rinçée … certaine n’avait plus d’embrayage , d’autre faisait des bruits suspect une qui avait la roue arrière qui couinné alors qu’elle roulé dans les stand enfin bref …. Je me lance ben ça avance pas plus
j’ai pas passé la 5 en fin de ligne droite je suis rester en 4 a faire gémir le rupteur (mais il a jamais claquer … ) par contre un bon grip et des freins digne de ce nom (on aurait dit la 16S avec des 17’’… )

Les accompagnants ont eu droit a un tour de simulateur et d’autre activité gratuite …

l’équipe qui s’occupé de nous a été très sympa toujours souriante , on a eu des cadeaux etc
Enfin bref une bonne journée de passer quand même
une petit vidéo du son des logan à suivre
Arrivée après 1h30 de route alors que normalement il faut 45min .... (mais par où on est passé ????!!!!) faut dire que le matin a 5h du mat moi j'ai pas les yeux en face des trous ....
Donc arrivée au circuit d'Alès , vraiment sympathique très bien organisé jolie circuit vallonée .....
250 participant environ , le petit dej offerts par feu vert
ensuite division en 5 groupe pour faire tous les atelier dans la matinée ...
Première activité pour mon groupe : préparation mentale (comment gérer le stress se décontracter se concentré ... ) j'ai bien aimer
Ensuite test du BATAK (il faut éteindre les lumière qui s'affiche sur un mur en 30sec ) mon résultat : 33 le résultat de kovalainen (pilote de F1 ) 78 ....
on continu par le slalom et les première impression envers la logan (1.6 L 115cv pour 800kg c'est flateur sur le papier mais je peut vous dire que ça ...................................RAME !!!!) en même temps il vont pas mettre des bagnole de 250cv a disposition e tout le monde … (il y en a qui n’avait pratiquement jamais conduit ! )
Ensuite l’atelier école technique : avec un ingénieur de chez Bfgoodricht et un pilote de chez renault sport , atelier très intérréssant concernant le comportement du véhicule sur piste le comportement des pneus la température des pneus le carrossage , la pince etc j’ai vraiment bien aimer .
Puis viens l’atelier ecole piste : 2 tours de piste sur les logans …. Je peut vous dire qu’elle étaient à moitier rinçée … certaine n’avait plus d’embrayage , d’autre faisait des bruits suspect une qui avait la roue arrière qui couinné alors qu’elle roulé dans les stand enfin bref …. Je me lance ben ça avance pas plus

Les accompagnants ont eu droit a un tour de simulateur et d’autre activité gratuite …
l’équipe qui s’occupé de nous a été très sympa toujours souriante , on a eu des cadeaux etc
Enfin bref une bonne journée de passer quand même
une petit vidéo du son des logan à suivre
ca a la ir sympa
bon et alors tu cours sur quoi a la prochaine saison
bon et alors tu cours sur quoi a la prochaine saison
sur rien 
j'ai pas été pris j'ai fini 194 sur 280 .... et ils en prenez 45 ....

j'ai pas été pris j'ai fini 194 sur 280 .... et ils en prenez 45 ....
c'est deja pas mal moi j'aurai eté dans la fin mdrrr
merci du tit compte rendu sa devai etre sympa
merci du tit compte rendu sa devai etre sympa
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie