PHPBoost forum
• Index
un petit dernier pour ce soir : Vidange du liquide hydraulique (ZHM)
il faudrait compléter les quantités de liquide hydraulique nécessaire, je ne les connais pas et ne me rappel plus combien de bidons j'avais utilisé. Yosh' si tu pouvais me les donner ou modifier le tuto directement (même approximativement)
également, j'ai pas fait la version classique, je traite uniquement de la version rapide pour le moment. je complèterais plus tard. si vous voulez le faire, n'hésitez pas à me le dire et/ou à modifier mon tuto
il faudrait compléter les quantités de liquide hydraulique nécessaire, je ne les connais pas et ne me rappel plus combien de bidons j'avais utilisé. Yosh' si tu pouvais me les donner ou modifier le tuto directement (même approximativement)
également, j'ai pas fait la version classique, je traite uniquement de la version rapide pour le moment. je complèterais plus tard. si vous voulez le faire, n'hésitez pas à me le dire et/ou à modifier mon tuto

Arrrrrrrrrrrrrrrrrg merdasse, c'est la version complète que j'aurais aimé avoir pour virer cette Dexron que j'y ai dedans, faut que je regarde et je te tiens au courant mon Thib
je peut te donner la théorie avec l'emplacement de toute les vis de purge....
Oui si tu veux mon Thib, c'est vrai que je serais bien interressé, va falloir que je le fasse assez rapidement
oki doki, je me le note.... ce soir je suis claqué (muscu cette aprèm puis retour à la salle ce soir pour faire 1h de squash avec mes chefs...) donc demain soir

updated ^^
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie