Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Plaque zebrano 4VE ou interrupteur 4VE ph3

PHPBoost forum
• Index

je suis en recherche d'une plaque Zebrano (même bois en mauvaise état, il faut juste que les taquets de fixation soit bon) pour 4VE, sans chauffe siège et avec ou sans le fader. je peux l'échanger contre une 4VE mais ph3 (c'est à dire avec les boutons de commande séparer) en très bonne état.
OU
je suis en recherche des boutons des 4VE à installer dans la plaque Zebrano ph3, c'est à dire avec les interrupteur séparé au lieu qu'ils soient en un bloc.
avec ceux de warning et cie car ce ne sont pas les mêmes !!!
NB: en faisant le tour pour mettre les 4VE, je me suis rendu compte que j'avais pas de bonne plaque et que celle que je comptais mettre avait les taquets manquants)
[EDIT]
voici une photo d'une plaque Zebrano pré-phase 3, donc ce que je possède (sans les boutons adaptés
)
OU
je suis en recherche des boutons des 4VE à installer dans la plaque Zebrano ph3, c'est à dire avec les interrupteur séparé au lieu qu'ils soient en un bloc.
avec ceux de warning et cie car ce ne sont pas les mêmes !!!
NB: en faisant le tour pour mettre les 4VE, je me suis rendu compte que j'avais pas de bonne plaque et que celle que je comptais mettre avait les taquets manquants)
[EDIT]
voici une photo d'une plaque Zebrano pré-phase 3, donc ce que je possède (sans les boutons adaptés

juste pour savoir
ya que sur les 190 que tu peu trouver sa?
ya que sur les 190 que tu peu trouver sa?
oui, car sur les autres Mercedes l'agencement des boutons est différents, de plus la taille est aussi différente...
J'ai une plaque phase 2 avec bouton pour 4 VE...récupérer dans une 2.3 16s...
Photo disponible le week end prochain
Photo disponible le week end prochain

UP
me semblais en avoir trouvé une entre temps, mais j'ai parcouru mon stock de pièces sans en trouvée.... j'ai déjà tirer les faisceaux avant, pour l'arrière j'ai fait un break car j'avais un passage au CT à faire et je voulais être sûr que la 16s soit complètement remontée (ce qui à d'ailleurs pas été le cas, j'ai remis les panneaux de porte sur le parking du CT ^^ mdr). les faisceaux arrière devraient être mis en place fin août (c'est vraiment la grosse misère à faire, contrairement aux avants ; je ne vous conseille pas une post-installation ^^)
avec ou sans le trou pour le fader
NB: j'ai toujours la pré-phase 3, donc je cherche toujours soit les boutons pré-phase3, soit la plaque classique ^^ de préférence la plaque classique car je ne sais pas si le faisceaux est le même, déjà entre 2VE et 4VE faut faire des adaptations car ils sont pas sur les mêmes broches...
AuBe:
tu l'a toujours ?!? si oui => MP moi
me semblais en avoir trouvé une entre temps, mais j'ai parcouru mon stock de pièces sans en trouvée.... j'ai déjà tirer les faisceaux avant, pour l'arrière j'ai fait un break car j'avais un passage au CT à faire et je voulais être sûr que la 16s soit complètement remontée (ce qui à d'ailleurs pas été le cas, j'ai remis les panneaux de porte sur le parking du CT ^^ mdr). les faisceaux arrière devraient être mis en place fin août (c'est vraiment la grosse misère à faire, contrairement aux avants ; je ne vous conseille pas une post-installation ^^)
avec ou sans le trou pour le fader
NB: j'ai toujours la pré-phase 3, donc je cherche toujours soit les boutons pré-phase3, soit la plaque classique ^^ de préférence la plaque classique car je ne sais pas si le faisceaux est le même, déjà entre 2VE et 4VE faut faire des adaptations car ils sont pas sur les mêmes broches...
AuBe:
J'ai une plaque phase 2 avec bouton pour 4 VE...récupérer dans une 2.3 16s...
tu l'a toujours ?!? si oui => MP moi

je t'avais vendu la mienne si je ne dis pas de bétises, que je t'avais envoyé avec l'aile arrière,
en tout cas oui les cosses de boutons sont différents entre les deux.
en tout cas oui les cosses de boutons sont différents entre les deux.
il me semble en avoir un, mais c'est temps-ci je zappe des chose...
j'en ai effectivement une en 4VE mais c'est une pré-phase 3 et j'ai pas les boutons qui vont bien....
mais maintenant que t'en parle, me semble que tu m'avais passer celle que je souhaite (je me disait avant l'install' que le faisceau était la dernière partie me manquant)... faut vraiment que je trie et rassemble tous le vrac que j'ai...
je vérifie ça ce soir et te tiens au jus
merci Damien pour le rafraichissement !
j'en ai effectivement une en 4VE mais c'est une pré-phase 3 et j'ai pas les boutons qui vont bien....
mais maintenant que t'en parle, me semble que tu m'avais passer celle que je souhaite (je me disait avant l'install' que le faisceau était la dernière partie me manquant)... faut vraiment que je trie et rassemble tous le vrac que j'ai...
je vérifie ça ce soir et te tiens au jus

merci Damien pour le rafraichissement !
pas de problème
je te l'avais envoyé avec l'aile et le bouchon de réservoir.

effectivement, j'ai retrouvé la plaque zebrano que tu m'avais envoyé ^^
donc, soit j'ai fait la grosse quiche quand je l'ai chercher l'autre jour, soit j'ai Alzheimer avant l'âge !
merci Damien
donc, soit j'ai fait la grosse quiche quand je l'ai chercher l'autre jour, soit j'ai Alzheimer avant l'âge !
merci Damien

Et si tu cherchait à jeun la prochaine fois??

mdr, je passe vraiment pour une poch' 
pourtant au rasso, je devais être le plus sobre et ça fait un moment que je me suis pas fait une caisse ^^ (c'est peut être pour ça, j'ai pas l'habitude ! mdr)
en fait, elle était toujours dans le carton au milieu des feuilles de papier journal, avec une aile arrière et une tablette (je sais pas pourquoi je l'ai pas sorti)... donc du coup, j'avais pas fouillé le fond du carton.

pourtant au rasso, je devais être le plus sobre et ça fait un moment que je me suis pas fait une caisse ^^ (c'est peut être pour ça, j'ai pas l'habitude ! mdr)
en fait, elle était toujours dans le carton au milieu des feuilles de papier journal, avec une aile arrière et une tablette (je sais pas pourquoi je l'ai pas sorti)... donc du coup, j'avais pas fouillé le fond du carton.
Roooooooooooh lala mon Thib .. t'as plus les yeux en faces des trous
?? ou alors oui va falloir arrêter la gnole MDRRRRRRRRRRRRR , toute façon parait que sa rends fou

On accumule tellement de chose que on ne sais plus ce que l'on a......
Si tu veux, j'ai une portière arrière passager en bon état.....
lol ten mieu si tu l'as retrouvé,
il me semble que je t'avais mi un bouton de fader avec aussi
La torpille:
ça c'est vrai, surtout que les plaque zebrano sont assez rare. j'en ai retrouvé une 2VE, puis la 4VE pré-phase 3... donc je me suis déjà dit que j'en avais beaucoup ! mdr
pour la porte, ouai pourquoi pas, ça peut m'intéresser mais je te confirmerais ça car la mienne doit être récupérable
damboost:
c'est vraiment le moment de ranger ^^
oui, le bouton je me rappel l'avoir vu ! il doit être rangé avec tous les boutons que j'ai...
On accumule tellement de chose que on ne sais plus ce que l'on a......
ça c'est vrai, surtout que les plaque zebrano sont assez rare. j'en ai retrouvé une 2VE, puis la 4VE pré-phase 3... donc je me suis déjà dit que j'en avais beaucoup ! mdr
pour la porte, ouai pourquoi pas, ça peut m'intéresser mais je te confirmerais ça car la mienne doit être récupérable

damboost:
lol ten mieu si tu l'as retrouvé,
c'est vraiment le moment de ranger ^^
oui, le bouton je me rappel l'avoir vu ! il doit être rangé avec tous les boutons que j'ai...

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie