PHPBoost forum
• Index
salut comme certain le savez je suis parti en camargue et j ai visiter aigue morte,port camargue,grau du roi,et surtout les saint marie de la mer,si un jour vous descender au saint marie aller voir mon ami laurent patrac il tiens un resto enface de l éntre de l église ou il y a la vierge des gitans st sarah la noir vous serai recu comme il ce doit on y mange trés bien et il vous joura un bon morceau de guitare a vous de juger.
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
tu t'es gourré de lien !
pour Sainte-Marie, je devais y aller un été pour des vacances, c'est superbe par là-bas et très très festif à ce qui parait! mais malheureusement on a pas pu le faire (on c'est fait la côte d'azur : nice, monaco et cie...).
pareil, je pensais y passer cette été, mais j'étais du mauvais côté du delta du Rhône, et ça me rallongais pas mal d'y passer avant de venir au rasso....
un jour j'irais.... (ou pas... lol)
pareil, je pensais y passer cette été, mais j'étais du mauvais côté du delta du Rhône, et ça me rallongais pas mal d'y passer avant de venir au rasso....
un jour j'irais.... (ou pas... lol)
J'y suis aller cet été pour faire bronzette juste avant d'aller au rasso
la camargue !!!!!! c'est quelque chose !!!
quand j'habitais montpellier, on n'allais camper sur la plage de beauduc, c'est en face des saintes maries!
il fallait ce taper 9 bornes de piste, depaysement totale assuré !
quand j'habitais montpellier, on n'allais camper sur la plage de beauduc, c'est en face des saintes maries!
il fallait ce taper 9 bornes de piste, depaysement totale assuré !
À monté le compresseur
laulo89:
moaossijyesdejaalle........Attention.le fofo n'est pas un portable...
j y et aite cette etè pour faire bronzète juste avent d aler o rasso
moaossijyesdejaalle........Attention.le fofo n'est pas un portable...
À monté le compresseur
EH ! el barrio ! faudrai revoir ton lien peut être ???? parce que c'est pas de la guitare ta vidéo ! MDRRRR
désoler les gars voici le bon
merci pour ce moment de détente camarguaise!
j'adore le petit toucher du doit qui te sort un truc bien simpa

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie