PHPBoost forum
• Index
<=========== J'ai decider de mettre un turbo dans la 190
ps: je sent qu'il y en a qui ont eu peur en voyant le titre lol

ps: je sent qu'il y en a qui ont eu peur en voyant le titre lol
le prend pas mal mais tu croi pas que tu devrai deja faire en sorte qu'elle tourne normalement avant d'envisager des modifs ?

Tu te lance dans un swapp!!!!!, le prends pas mal hein, je veux pas être méchant mais je crois qu'avant te fraudais quelques notions de méca nan?? je pense que tu vois de quoi je parle .. car là je sais pas ou tu vas aller Je crois aussi que tu ne te rends pas tout à fait compte de la somme de travail ... et comme le dis si bien David tu devrais déjà voir à faire tourner correctement ta 16s enfin je pense que se serait déjà un minimum
Moi je dis ça mais je dis rien ... j'espère seulement que tu trouveras quelqu'un pour te donner aide et conseil , (se sera pas moi ..car entre le tel , MSN et ici ça ira c'est bon, je dirais que c'est presque abuser)
Edité par MILLSERGE Le 04/08/09 à 22h05
Moi je dis ça mais je dis rien ... j'espère seulement que tu trouveras quelqu'un pour te donner aide et conseil , (se sera pas moi ..car entre le tel , MSN et ici ça ira c'est bon, je dirais que c'est presque abuser)
Edité par MILLSERGE Le 04/08/09 à 22h05
heu j'ai l'impression que vous l'avez pris au serieux ????? vous avez suivi les petite fleche qui montre mon profil ?
Ha ben c'est pas grave , j'avais pas vu tes flèches MDRRRRRRRRRR , tu aurais pu être plus clair , mais bon au moins ma pensée en est elle mdr tu en connais le fond même si je me disais que quelque chose clochait
ah ouai MDRRRRRRRRR moi aussi j'avais pas capté
ben moi je suis toujours en 3ème

mekilekon

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie