PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
david7766:
Hé hé , pourquoi je me sent viser mon tit David ????
bah quand on aime, on ne regarde pas le nombre de message , le principale est bien de participer à la vie du fofo un temps soit peu.
@ Delta: tu sais mon tit lapin je ne suis et ne serais pas devant , même avec ma EVO, je me sents au même niveau que vous tous ici, et c'est sûr qu'à ce train là , je vais me faire gratter par 1 ou 2 .. 2.0 mdrrr
Éric, en même temps la présence de la gente féminine n'y est que depuis vendredi donc .............. pour le moment pas grande incidence
Mais comme tu le dis si bien bigdog notre forum n'as rien à envier aux autres , et je pense même qu'à terme se sera les autres qui nous envierons.
Edité par MILLSERGE Le 26/07/09 à 12h46
david7766:
en meme temp quand tu voi qu'il y en a un qui en totalise plus de 10% heinnnnnn
Hé hé , pourquoi je me sent viser mon tit David ????
bah quand on aime, on ne regarde pas le nombre de message , le principale est bien de participer à la vie du fofo un temps soit peu.
@ Delta: tu sais mon tit lapin je ne suis et ne serais pas devant , même avec ma EVO, je me sents au même niveau que vous tous ici, et c'est sûr qu'à ce train là , je vais me faire gratter par 1 ou 2 .. 2.0 mdrrr
Éric, en même temps la présence de la gente féminine n'y est que depuis vendredi donc .............. pour le moment pas grande incidence
Mais comme tu le dis si bien bigdog notre forum n'as rien à envier aux autres , et je pense même qu'à terme se sera les autres qui nous envierons.
Edité par MILLSERGE Le 26/07/09 à 12h46
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
heureusement que j'étais là sinon vous n'y seriez jamais arrivé !!! MDRRRRRR
LONGUE VIE à cet espace de rencontre et de convivialité !
LONGUE VIE à cet espace de rencontre et de convivialité !
Au point mort
Groupe: Visiteur

cela montre que l'on est bien ici......même en bavaroise/turbine hi hi

longue vie à nous 8-)
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie