PHPBoost forum
• Index

Reprise du message précédent
bah fau voir moi si vous voulez je peu faire une grosse pancarte genre 2m/ 60cm le fond laqué noir et des lettres blanches pour le site
en pro de la peinture je fai sa les doigts dans le zen et je garentie le résultat a moindre cout pour la moquette la je vois pas car "l'aiguillé" ( premier prix) a un rendu bof
bah fau voir moi si vous voulez je peu faire une grosse pancarte genre 2m/ 60cm le fond laqué noir et des lettres blanches pour le site
en pro de la peinture je fai sa les doigts dans le zen et je garentie le résultat a moindre cout pour la moquette la je vois pas car "l'aiguillé" ( premier prix) a un rendu bof
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
la pancarte faut la déplacer .....pas très pratique ....je pense qu'une banderole c'est plus sympa ! car on pourra l'utiliser sur tout nos déplacements !
oui c'est sur
apres si tout le monde est ok on regarde le prix et c'est parti
apres si tout le monde est ok on regarde le prix et c'est parti
fau trouver ou on peu se procurer sa a moindre coup
je peu voir aussi avec un de mes mandants puisque j'ai en charge la promo d'aménagements de stands
je peu voir aussi avec un de mes mandants puisque j'ai en charge la promo d'aménagements de stands

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie