PHPBoost forum
• Index
Décidément on vois de tout sur internet et aussi pas mal de tache ... En voilà qui met de l'eau dans son moteur pour nettoyer car l'huile était très noire, et du sable dans l'admission pour polir les conduits de culasse....
je vous souhaite une bonne partie de rigolade
http://www.mustangforums.com/forum/5-0l-general-discussion/368307-im-done-with-this-car.html
Edité par MILLSERGE Le 14/07/09 à 11h53
je vous souhaite une bonne partie de rigolade
http://www.mustangforums.com/forum/5-0l-general-discussion/368307-im-done-with-this-car.html
Edité par MILLSERGE Le 14/07/09 à 11h53
J'adore la remarque du mec en gros à la suite....je traduis un petit passage qui me fait beaucoup rire :
"...S'il te plait, trouve toi un autre Hobby, car tu crains dans celui-ci...."
"...S'il te plait, trouve toi un autre Hobby, car tu crains dans celui-ci...."

Putaingue quand j'ai lu ça ça m'as fait exploser de rire a en avoir mal au bide.... Dommage pour la Mustang En tout cas le type il s'est bien fait tuer sur ce fofo
y en a qui sont trés blonde......effectivement

on parle de moi !!!!!!!!!!
non sans déconer yen a ils on vraiment rien dans le crane le prochain coup il fai quoi il met le feu au moteur pour virer la calamine ou du ciment dans la boite pour que l'embreillage colle mieu
non sans déconer yen a ils on vraiment rien dans le crane le prochain coup il fai quoi il met le feu au moteur pour virer la calamine ou du ciment dans la boite pour que l'embreillage colle mieu

des fois je me demande si les mec le font pas expres dans ce qu il dise
car la ca va loin de chez loin
en tous cas il en tiens une sacre couche lui
car la ca va loin de chez loin
en tous cas il en tiens une sacre couche lui

Alors là soit le gars n'a plus beaucoup de neurones fonctionnelles, soit il s'agit d'un gros joke.
bah vu le nombre de gens qui sont connecté sur le net, c'est proportionnellement plus facile de tomber sur un gros con quand allant à la boulangerie du quartier....
en tout cas énorme le gars ^^
en tout cas énorme le gars ^^
Au point mort
Groupe: Visiteur
Franchement ça me parait peu plausible.
Niveau mécanique, il y a pas plus nunuche que moi et jamais, ô grand jamais, je ferai une chose pareille sachant très bien que ça va tout casser.
Joke !
Niveau mécanique, il y a pas plus nunuche que moi et jamais, ô grand jamais, je ferai une chose pareille sachant très bien que ça va tout casser.
Joke !

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie