PHPBoost forum
• Index
voilà les nenfants, je suis à la recherche des garde boue en plastique qui sont fixés à l'intérieur de ailes avant ( dans le passage de roue )si vous avez ça dans votre cave faite moi un petit signe, il me faudrait le droit et le gauche
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
pour l'evo ???? si oui ......... ca risque d'être chaud patate !!
j en ai mais pour 034 et 035
Bon , je vois que ça va être comme je m'y attendais chaud à trouver, alors je ferais ça en fibre en même temps que je me ferais les moules de mes bombages d'aile ainsi que celui de mon bouclier avant
Bon j'ai vu aussi que bandeaux d'aile étaient en une pièce avec les ailes, aujourd'hui je me suis amusé à en démonter une et j'ai vu que derrière il y avait les pré perçages pour y fixer les agrafes , donc dès que j'aurais terminé la culasse du père Dan je couperais tout ça pour me monter ces fameux bandeaux
Bon j'ai vu aussi que bandeaux d'aile étaient en une pièce avec les ailes, aujourd'hui je me suis amusé à en démonter une et j'ai vu que derrière il y avait les pré perçages pour y fixer les agrafes , donc dès que j'aurais terminé la culasse du père Dan je couperais tout ça pour me monter ces fameux bandeaux
est-ce que vous aurez la ref d'un garde boue svp ? car il m'en manque un moi aussi

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie