PHPBoost forum
• Index
voila je voulais rendre hommage a cette artiste incontournable
meme si l homme peux etre conteste
l artiste en revanche ne l ai pas
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Internationale/Amerique-du-Nord/Michael-Jackson-serait-mort/
pour cette artiste qui a bercer l enfance de bon nombre d entre nous
enfin moi je kiff etant un collectionneur de soul
merci a lui pour c est chanson
meme si l homme peux etre conteste
l artiste en revanche ne l ai pas
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Internationale/Amerique-du-Nord/Michael-Jackson-serait-mort/
pour cette artiste qui a bercer l enfance de bon nombre d entre nous
enfin moi je kiff etant un collectionneur de soul
merci a lui pour c est chanson

Tu m'a coiffé au poteau, j'allai aussi ouvrir un post.
Comme tu le dis si bien si le personnage peut être contesté, l'artiste lui restera pour moi et pour beaucoup de personnes une référence absolue!!
Toute ma jeunesse passée à écouter ses cassettes sur mon magnétophone, que de souvenir...
Et à l'artiste, je dis respect et merci!!!!!
Comme tu le dis si bien si le personnage peut être contesté, l'artiste lui restera pour moi et pour beaucoup de personnes une référence absolue!!
Toute ma jeunesse passée à écouter ses cassettes sur mon magnétophone, que de souvenir...
Et à l'artiste, je dis respect et merci!!!!!
Lui qui ne voulait pas vieillir, il aura réussi

bon moi j'adore sa music et les melanges qu'il a fait il a issé la music noire a un rang tres haut
pour l'homme je dirai qu'il n'a jamais rien été prouvé et il est tellement facil de s'attaquer a un homme qui a de l'argent
possible qu'il ai fait des choses pas tres catoliques mais possible qu'il aimai tout simplement les gosses
a savoir que ce jour les ventes de ses titres on cartonés sur itunes ( n° 1° )
l'artiste n'est plus mais sa musique restera a jamais
pour l'homme je dirai qu'il n'a jamais rien été prouvé et il est tellement facil de s'attaquer a un homme qui a de l'argent
possible qu'il ai fait des choses pas tres catoliques mais possible qu'il aimai tout simplement les gosses
a savoir que ce jour les ventes de ses titres on cartonés sur itunes ( n° 1° )
l'artiste n'est plus mais sa musique restera a jamais
ça nous rappel à tous que ça arrive n'importe quand...
niveau musique, c'était pas mon style préféré mais c'était quand même un des grands artistes de l'époque
david7766:
c'était ça son principal reproche.... mdr
niveau musique, c'était pas mon style préféré mais c'était quand même un des grands artistes de l'époque
david7766:
[....]
[....]
[....]
c'était ça son principal reproche.... mdr
je parlai pas d'un pseudo amour " pedophile" moi j'aime les gosses mais je n'en suis pas un
c'est dans ce sens la quoi
ecoutez sa
http://www.webchoc.com/videos2/spip.php?article5788&id2=LiveLeak-dot-com-361064-adfd&id3=2&id=1
c'est dans ce sens la quoi
ecoutez sa
http://www.webchoc.com/videos2/spip.php?article5788&id2=LiveLeak-dot-com-361064-adfd&id3=2&id=1
pas plus que ca..
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
....DANS 2 mois il ressort le clip Thriller !! mais pour de vrai !!!

moi je lui souhaite bon vent ! parce que il devait pas être bien net comme type ...
D'un point de vue Musical ce fut un prince, pour le reste.......
dommage que dutrou ne chantai pas ....il aurai eu un peu plus le champ libre ...ou le chant libre !
Edité par Visiteurs Le 29/06/09 à 11h01

moi je lui souhaite bon vent ! parce que il devait pas être bien net comme type ...
D'un point de vue Musical ce fut un prince, pour le reste.......
dommage que dutrou ne chantai pas ....il aurai eu un peu plus le champ libre ...ou le chant libre !
Edité par Visiteurs Le 29/06/09 à 11h01
NIKKO01:
Un peu comme tous les gens dans le showbizz et encore plus quand ils ont débuté enfant.....Battu par le père,obligation de monter sur scène ...
Je suis pas fan mais bon,j'avais vu un reportage
plutôt objectif qui montrait bien que plusieurs parents lui avaient carrément collé dans les bras leurs enfants limite en pension et après,tribunal etc..
Les Américains sont procédurié comme pas deux !!! Un peu facile surtout qu'il n'a jamais était prouvé quoi que ce soit.
Il est peut être plus en paix la ou il est.
Un peu comme tous les gens dans le showbizz et encore plus quand ils ont débuté enfant.....Battu par le père,obligation de monter sur scène ...
Je suis pas fan mais bon,j'avais vu un reportage
plutôt objectif qui montrait bien que plusieurs parents lui avaient carrément collé dans les bras leurs enfants limite en pension et après,tribunal etc..
Les Américains sont procédurié comme pas deux !!! Un peu facile surtout qu'il n'a jamais était prouvé quoi que ce soit.
Il est peut être plus en paix la ou il est.

moi je dis respect pour sa carrière et sa musique de l'époque que j'écoute toujours et qui fait toujours le meme effet apres des années...
billy jean et plein d'autres
maintenant le reste... chacun son trip...il avait un délire spécial mais ça ne regarde que lui...apres le comparer à dutroux c'est un peu abusé...
quelqu'un d'aussi fortuné que lui aura toujours des gens autour de lui pour trouver des pretextes pour lui gratter des millions...
billy jean et plein d'autres
maintenant le reste... chacun son trip...il avait un délire spécial mais ça ne regarde que lui...apres le comparer à dutroux c'est un peu abusé...
quelqu'un d'aussi fortuné que lui aura toujours des gens autour de lui pour trouver des pretextes pour lui gratter des millions...
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie