PHPBoost forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...

oui, mais il manque le drapeau sudiste sur le toit ^^
j'allais en faire de même avec la 16s cette été
on fera classe tous les deux comme ça (j'hésite juste sur le 01 pour mettre un 74 à la place)
@ Calou > j'espère que t'es pas cardiaque....
xPTDR!!!
j'allais en faire de même avec la 16s cette été

on fera classe tous les deux comme ça (j'hésite juste sur le 01 pour mettre un 74 à la place)
@ Calou > j'espère que t'es pas cardiaque....
xPTDR!!!
Il est ou le drapeau des confédères ?
Tu soude les portières aussi ?
Tu soude les portières aussi ?
À monté le compresseur
bigdog:
ah bon ????pourquoi dis tu ca ???une bonne série qui met en scene des bons fachos ! c'est un peu comme la liste de schindler mais en couleur et en plus rigolo !!! MDRRRRR
je n ai jamais aimer cette serie pour ce qu elle representer
ah bon ????pourquoi dis tu ca ???une bonne série qui met en scene des bons fachos ! c'est un peu comme la liste de schindler mais en couleur et en plus rigolo !!! MDRRRRR
Au point mort
Groupe: Visiteur
....ça rend pas mal hééééé!! ^^
...ptdrrrr clair trop bonnes les courses poursuites à travers champs!! perso j'étais trop jeune pour capter le parti pris politicien toute manière....
...ptdrrrr clair trop bonnes les courses poursuites à travers champs!! perso j'étais trop jeune pour capter le parti pris politicien toute manière....

flashhhhhhh attaque mdrrrrrrr le pov chien
série culte j'adore
série culte j'adore
Moi j'étais mino et ej regardais pour la nenette en mini short 
Allez on se fait une 2.5 16s version police us et c'est parti!!!

Allez on se fait une 2.5 16s version police us et c'est parti!!!
Au point mort
Groupe: Visiteur
AuBe:
ahhhhhhhhh la soeur Duke!!
Moi j'étais mino et ej regardais pour la nenette en mini short 

ahhhhhhhhh la soeur Duke!!

Daisy de son chère et tendre prénom ^^
certes, le drapeau sudiste représente les partisans de l'amérique conservatrice et pro-esclavagiste. mais je n'en ai vu aucun caractère raciste ou autres. surtout quand on voit ce qui sort habituellement des studios d'hollywood....
certes, le drapeau sudiste représente les partisans de l'amérique conservatrice et pro-esclavagiste. mais je n'en ai vu aucun caractère raciste ou autres. surtout quand on voit ce qui sort habituellement des studios d'hollywood....
NIKKO01:
bien vu
de toute facon je ne m etendrais pas sur le sujet ................
apres faut le regardais au premier degres et ca passe .................
tant qu on s arrete au voiture et au cul tout et bien
bigdog:
je n ai jamais aimer cette serie pour ce qu elle representer
bien vu

de toute facon je ne m etendrais pas sur le sujet ................
apres faut le regardais au premier degres et ca passe .................

À monté le compresseur
bigdog:
parce que tu le regardai pour autre chose toi ???? !!!! MDRRRRR

parce que tu le regardai pour autre chose toi ???? !!!! MDRRRRR
C'est réservé au dodge charger,t'as pas le droit
Les pro-sudiste sont loin d'être tous des fachos....Après c'est sure que si l'ont prend les bons "redneck" de base....j'ai pas le souvenir de sous entendus douteux dans la série
Suffit d'écouter pas mal de parole de rock sudiste,c'est plus des autonomistes qu'autre chose.

Les pro-sudiste sont loin d'être tous des fachos....Après c'est sure que si l'ont prend les bons "redneck" de base....j'ai pas le souvenir de sous entendus douteux dans la série

Suffit d'écouter pas mal de parole de rock sudiste,c'est plus des autonomistes qu'autre chose.
Jay:
forcemement c etais traduit .............
et nikko1 je le regardais pour le petit jeans moulant de la jolie actrice c est tout
car je suis assez fan de c est jeans
et a l occas de c est petit cul
C'est réservé au dodge charger,t'as pas le droit

forcemement c etais traduit .............

et nikko1 je le regardais pour le petit jeans moulant de la jolie actrice c est tout
car je suis assez fan de c est jeans

Je t'ai trouver une base...... Je poste la tof des que je suis a la maison...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie