Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
Toutes pièces de 2.0E

PHPBoost forum
• Index

Reprise du message précédent
moi toujours pareil, je serais intéresser par les aérateurs centraux et droit, puis par l'aile avant droite ^^
peut-être des bricoles, mais je vois pas pour l'instant...;
moi toujours pareil, je serais intéresser par les aérateurs centraux et droit, puis par l'aile avant droite ^^
peut-être des bricoles, mais je vois pas pour l'instant...;
Bon bah ça y est de retour de la casse enfin, la voiture est déposée et sur place j'ai démonté ce qu'il me restait à prendre c'est à dire les jantes et le siège conducteur.
Thib, pour l'aile je nettoie ça car c'était plutôt cracra sous les bandeaux et je te prends ça en tof.
Pour les aérateurs, c'est les triangles qu'il te faut ou les aérateurs même?
Si c'est les triangles, ils étaient fendus, si c'est les aérateurs ceux du milieu je les garde surement pour la mienne car il me semble qu'ils sont HS, celui de droite je vérifie l'état et te dis ça.
Thib, pour l'aile je nettoie ça car c'était plutôt cracra sous les bandeaux et je te prends ça en tof.
Pour les aérateurs, c'est les triangles qu'il te faut ou les aérateurs même?
Si c'est les triangles, ils étaient fendus, si c'est les aérateurs ceux du milieu je les garde surement pour la mienne car il me semble qu'ils sont HS, celui de droite je vérifie l'état et te dis ça.

il me faut le support complet à droite (la tige d'ouverture/fermeture est cassé), et juste les aérateurs au centre (dire que j'en avais et que je les aient passé à je ne sais plus qui....).
bonjour fouineduweb je suis a la recherche d'un pare choc avant pour ma 190e 2.0 clim peut etre le possede tu?

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie