Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
Toutes pièces de 2.0E

PHPBoost forum
• Index

Reprise du message précédent
Tu me tiens au jus mon Chris pour les mécanismes de lève vitre hein
Tu me tiens au jus mon Chris pour les mécanismes de lève vitre hein
Pas de soucis ils te sont réservé j'attendais juste d'avoir un petit peu de demande avant de commencer à dépouiller la belle car va falloir que ça aille vite une fois commencé, mais là le démontage ne devrait pas tarder!!
Dés que c'est prêt je t'emballe ça et roule ma poule.
Dés que c'est prêt je t'emballe ça et roule ma poule.

Ha ok mon Chris, écoute y a pas d'urgence hein, si tu veux attendre encore , y'as pas de souci mon lapin
, j'ai pas besoin dans l'immédiat

La suite très rapidement...

Bon maintenant que la mienne roule enfin je vais enfin pouvoir commencer le démontage de celle-ci.
je rajouterais sur ma "liste" le bocal de lave glace
Pas de soucis, il est pour toi.
Il te faut la pompe avec?

Il te faut la pompe avec?
je prend la pompe avec, comme ça pas de défaut d'étanchéité !

Ca marche, ça t'est donc réservé!
Bon bah une grande nouvelle, j'ai enfin commencé à dépouiller cette donneuse.
Là j'ai démonté presque tout l'intérieur, demain je me colle à l'extérieur, pare-chocs, feux , phares, clignotants, bandeaux...
Je me doute que la plupart de ceux qui m'avaient demandé des pièces ont trouvé leur bonheur depuis, ceux pour qui ce n'est pas le cas laissez moi votre liste.
En principe si tout se passe bien je la dépose à la casse demain, j'espère que j'aurai rien oublié d'important dessus!
Là j'ai démonté presque tout l'intérieur, demain je me colle à l'extérieur, pare-chocs, feux , phares, clignotants, bandeaux...
Je me doute que la plupart de ceux qui m'avaient demandé des pièces ont trouvé leur bonheur depuis, ceux pour qui ce n'est pas le cas laissez moi votre liste.

En principe si tout se passe bien je la dépose à la casse demain, j'espère que j'aurai rien oublié d'important dessus!

salut Chris, pour moi, pas de changement :
le jeux de serrures (neiman, portes et coffre )
les pares soleil
le bocal de lave glace
et je rajouterai le soufflet et paumeau ils ont l'air en cuir...... non?
tu n'oublie pas de me chiffrer tout ça , par mp si tu préfère
Edité par La torpille Le 31/03/10 à 19h49
le jeux de serrures (neiman, portes et coffre )
les pares soleil
le bocal de lave glace
et je rajouterai le soufflet et paumeau ils ont l'air en cuir...... non?
tu n'oublie pas de me chiffrer tout ça , par mp si tu préfère

Edité par La torpille Le 31/03/10 à 19h49
Salut gillou,
Pour les serrures, je te rappelle juste que je n'ai qu'une clef hein, je te le redis au cas où...
Pares-soleils, pas de soucis ils sont à toi avec le bocal de lave-glace et sa pompe.
Par contre, le pommeau est HS, pour le soufflet je vérifie et te dis ça.
Pour les serrures, je te rappelle juste que je n'ai qu'une clef hein, je te le redis au cas où...
Pares-soleils, pas de soucis ils sont à toi avec le bocal de lave-glace et sa pompe.
Par contre, le pommeau est HS, pour le soufflet je vérifie et te dis ça.

le paumeau hs, c'est pas grave, au contraire il va me servir pour faire un essais....Nikko me comprendra...
pour la seul clé, c'est pas grave non plus, je ferais faire un double !
si le neiman te pose un problème de démontage, laisse tomber, je te prendrais que les serrures surtout celle du coffre, (j'ai un problème avec un petit guide de centralisation qui est cassé )

pour la seul clé, c'est pas grave non plus, je ferais faire un double !
si le neiman te pose un problème de démontage, laisse tomber, je te prendrais que les serrures surtout celle du coffre, (j'ai un problème avec un petit guide de centralisation qui est cassé )
Pour le neiman, je vais jeter un œil sur la RTA pour voir comment ça sort.
La serrure de coffre, pas de soucis, je pense que les serrures de portes ne doivent pas non plus poser de difficultés.
Je te donne des nouvelles demain.
La serrure de coffre, pas de soucis, je pense que les serrures de portes ne doivent pas non plus poser de difficultés.
Je te donne des nouvelles demain.

Bon les news du jour, j'ai bien dépouillé cette donneuse aujourd'hui.
J'ai sorti en vrac les pares-chocs, les ailes avants, les serrures, boite à gants, tous les bandeaux et bas de caisse, les phares, les feux arrières...
J'étais prêt pour l'emmener à la casse mais je me suis bai*é (scalpé) un doigt en mettant la barre de remorquage.
Donc demain matin avec ma femme avant qu'elle parte au taff, on la dépose à la casse et sur place il me restera plus que le siège conducteur et les jantes à démonter.
Edité par Fouineduweb Le 01/04/10 à 20h12
J'ai sorti en vrac les pares-chocs, les ailes avants, les serrures, boite à gants, tous les bandeaux et bas de caisse, les phares, les feux arrières...
J'étais prêt pour l'emmener à la casse mais je me suis bai*é (scalpé) un doigt en mettant la barre de remorquage.

Donc demain matin avec ma femme avant qu'elle parte au taff, on la dépose à la casse et sur place il me restera plus que le siège conducteur et les jantes à démonter.
Edité par Fouineduweb Le 01/04/10 à 20h12
moi toujours pareil, je serais intéresser par les aérateurs centraux et droit, puis par l'aile avant droite ^^
peut-être des bricoles, mais je vois pas pour l'instant...;
peut-être des bricoles, mais je vois pas pour l'instant...;

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie