PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
voila les gars j'afiche les gars qui on regler leur rasso:
la torpille.
merco 30
millserge
yoshimura69
el bario
nico03
ribel
cephilea
la torpille.
merco 30
millserge
yoshimura69
el bario
nico03
ribel
cephilea
oui calou pas de souci il reste plus que:
general lee
et
merou9
general lee
et
merou9
moi c'est envoyé.... tiens moi au jus quand tu y reçoit...
par contre, par manque de temps, je l'avais mi dans une boite jaune d'un patelin et je sais pas si elle est relevé souvent....
par contre, par manque de temps, je l'avais mi dans une boite jaune d'un patelin et je sais pas si elle est relevé souvent....
la torpille.
merco 30
millserge
yoshimura69
el bario
nico03
ribel
cephilea
general lee
la torpille.
merco 30
millserge
yoshimura69
el bario
nico03
ribel
cephilea
general lee
Putaingue, pas un seul des nouveaux inscrits... Décidément on ne retrouveras toujours que les mêmes, et à ce demander si les nouveaux inscrits ne sont pas là que pour faire de la figuration...Voir pire même
Au point mort
Groupe: Visiteur
MILLSERGE:
pour le coup c'est clair, il n'y en a que 2 que je ne connaisse pas déjà!!
maiiiiis c'est déjà pas mal 2 de + qui rentrent dans le cercle, privilégions la qualité et qui aime suive!!! les absents ont toujours tort de toute manière...............
après il y a la distance pour certains, connus.... et la motiv' pour les autres....
Putaingue, pas un seul des nouveaux inscrits... Décidément on ne retrouveras toujours que les mêmes, et à ce demander si les nouveaux inscrits ne sont pas là que pour faire de la figuration...Voir pire même
pour le coup c'est clair, il n'y en a que 2 que je ne connaisse pas déjà!!

maiiiiis c'est déjà pas mal 2 de + qui rentrent dans le cercle, privilégions la qualité et qui aime suive!!! les absents ont toujours tort de toute manière...............
après il y a la distance pour certains, connus.... et la motiv' pour les autres....

Oui c'est certain mon Calou, mais pour bon nombre je pense que c'est surtout la motivation qui n'est pas là, du moins pas encore , car les bornes ..je ne suis pas d'à coté non plus loool, et puis j'arrive à me faire les 800 bornes pour faire un anniversaire même pour 1 repas , puis re 800 bornes dans l'autre sens pour rentrer .. Mais bon moi disons que c'est parce que je porte en grande estime les gens que je rejoins que je fais toutes ces bornes, et puis surtout , j'ai le temps pour venir
Hé je suis vraiment d'accord avec toi , privilégions la qualité
En tout cas moi j'ai hâte d'y être , je trouve le temps long maintenant, vous me manquez tous
Hé je suis vraiment d'accord avec toi , privilégions la qualité
En tout cas moi j'ai hâte d'y être , je trouve le temps long maintenant, vous me manquez tous

Les absents ont toujours tort?
Pour ma part, par manque de moyens financiers et n'étant pas sûr que ma belle soit prête à faire toute cette route, je ne peu malheureusement être de la partie.
Et croyez moi, cela me fait profondément chi*r!!!!!!!!!
Pour ma part, par manque de moyens financiers et n'étant pas sûr que ma belle soit prête à faire toute cette route, je ne peu malheureusement être de la partie.
Et croyez moi, cela me fait profondément chi*r!!!!!!!!!
Au point mort
Groupe: Visiteur
Fouineduweb:
je parle de ceux qui ne VEULENT pas venir.................... dans le prolongement des propos de Sergio..................

....dommage d'autant + que tu es clubber...............mais il y aura d'autres occasions
Les absents ont toujours tort?
je parle de ceux qui ne VEULENT pas venir.................... dans le prolongement des propos de Sergio..................

....dommage d'autant + que tu es clubber...............mais il y aura d'autres occasions

Comme tu dis, dommage!
A chaque fois qu'il y a une rencontre, je la rate toujours à cause de ces satanés €€€€€€!!
J'espère pouvoir enfin vous rencontrer un jour quand même.
A chaque fois qu'il y a une rencontre, je la rate toujours à cause de ces satanés €€€€€€!!
J'espère pouvoir enfin vous rencontrer un jour quand même.
Houlà oui c'est certain , des rassos, des bouff des annifs y'en aura d'autre , c'est pas une critique pour ceux qui ne peuvent pas venir mais c'en est une pour ceux qui ne veulent pas venir , bon je comprends aussi qu'il y a le boulot, les familles , faut les finances , on ne fait pas toujours ce qu'on veux hélas ( se serait trop facile et trop beau ).
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
..........c'est clair .....

dite les gars maintenant qui serai interesser par un chalenge kart comme thibeau l'avais proposer:
au fait, j'viens innocemment de voir qu'il y'a un karting à 24km de Revens (à CASTELNAU PEGAYROLS ). y'en aurait qui serait interressé ?
si oui et nombreux, y'a moyen de négocier les prix...
[EDIT]
y'a du quad et du paintball aussi ^^ et appamreent pocket bike
http://www.parc-bouscaillous.fr
au fait, j'viens innocemment de voir qu'il y'a un karting à 24km de Revens (à CASTELNAU PEGAYROLS ). y'en aurait qui serait interressé ?
si oui et nombreux, y'a moyen de négocier les prix...
[EDIT]
y'a du quad et du paintball aussi ^^ et appamreent pocket bike

http://www.parc-bouscaillous.fr
le kart ok pour moi
pour le kart :ok
cephilea
cephilea
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message