PHPBoost forum
• Index
Salut,
Bon mon jardin n'étant pas un garage et n'ayant pas huit jambes mais 4 voitures....
Je me lance dans l'idée de vidé les lieux....
Alors je souhaiterais (peut être) vendre ma 2.6 Ba, 173 mkm moteur, caisse 320 mkm, intérieur full cuir, kit 16v...
Et si elle part pas chez sergio et si il y a trop de frais dessus je vendrais également la 2.3 16S ss cg donc pour piste....
Tout cela n'est qu'hypothétique car je vais que même vendre un peu car je veux pas qu'elles pourrissent mais j'ai pas envi de vendre pour trois sous...!!
Donc si il y a quelqu'un sur le fofo que ça interresse, il me dit et j'envoi photo...détail..;etc...et prix,lol
A bientot
Bon mon jardin n'étant pas un garage et n'ayant pas huit jambes mais 4 voitures....
Je me lance dans l'idée de vidé les lieux....
Alors je souhaiterais (peut être) vendre ma 2.6 Ba, 173 mkm moteur, caisse 320 mkm, intérieur full cuir, kit 16v...
Et si elle part pas chez sergio et si il y a trop de frais dessus je vendrais également la 2.3 16S ss cg donc pour piste....
Tout cela n'est qu'hypothétique car je vais que même vendre un peu car je veux pas qu'elles pourrissent mais j'ai pas envi de vendre pour trois sous...!!
Donc si il y a quelqu'un sur le fofo que ça interresse, il me dit et j'envoi photo...détail..;etc...et prix,lol
A bientot
selon le prix faut que je vois avec mon père pour la 2.3 16S ....
Ouep je te garde dans le coin mais rien n'est sûr d'où le "vente hypothétique" en fait je rêve d'un Auto...après ma 2.5 16s
et je n'urais jamais les moyen si je vends pas ce qu'il y a...après ce ne sera pas (trop) cher.
..pour les deux...

allez dit nous l'auto qui te fait rêver c'est une Mercedes au moins !!!!
EVO 1 voir EVO II ??
la 2.3 AMG qu'il y a au musée ? lol
MILLSERGE:
trop cher....
EVO 1 voir EVO II ??
trop cher....

Non mais c'est pas chez merco....

Mustang ? viper ? shelby ? corvette ?
Me dit pas que tu passe chez BMW comme certain .....
Me dit pas que tu passe chez BMW comme certain .....
hum....honda....non mais je passe pas je gardes ma 2.5 16s...et je répète que c'est une hypothèse si je vends mes deux autres et je vais voir à peut être vendre juste panda et la 2.6

AuBe:
pas de souci bien compris .
et je répète que c'est une hypothèse
pas de souci bien compris .

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie