Accueil
PHPBoost forum
Organisation de sorties
Rencontres amicales
Je fais appel à vos potes déjantés

PHPBoost forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Reprise du message précédent
oui le débat est sans fin ....... Il faut que jeunesse se passe dit on ....
le plus ahurissant pour moi reste ce que l'on arrive à voir comme auto dans des mains inexperimentées ..........
A sur une subaru !! déja vu ! ou sur une r5 GT turbo ou 205 gti !!!
moi au début j'avais 45cv ! fiat uno , et je me suis déja bien fait peur !!
comment pouvoir relativiser ta vitesse lorsque tu n'en as pas conscience ???? et un mec qui sait rouler fort avec 45cv est un très bon rouleur ! car il doit trajecter et faire en sorte de garder sa vitesse constamment ! car il sait qu'il ne pourra pas compter sur ses reprises !!!!
Edité par Visiteur Le 08/06/09 à 16h46
le plus ahurissant pour moi reste ce que l'on arrive à voir comme auto dans des mains inexperimentées ..........
A sur une subaru !! déja vu ! ou sur une r5 GT turbo ou 205 gti !!!
moi au début j'avais 45cv ! fiat uno , et je me suis déja bien fait peur !!
comment pouvoir relativiser ta vitesse lorsque tu n'en as pas conscience ???? et un mec qui sait rouler fort avec 45cv est un très bon rouleur ! car il doit trajecter et faire en sorte de garder sa vitesse constamment ! car il sait qu'il ne pourra pas compter sur ses reprises !!!!
Edité par Visiteur Le 08/06/09 à 16h46
NIKKO01:
Se passe ou trépasse....(désolé pas drole mais trop facile....)
Se passe ou trépasse....(désolé pas drole mais trop facile....)

facon le meilleur moyen de les responsabiliser c'est qu'il arrive la meme chose qu'a moi une grosse frailleur et dans ce cas tu y réfléchi a 2 fois ou alors tu est vraiment trop c*** pour comprendre et y réfléchir
c'est sur qu'a un moment sa leur passera mais j'espere sincerement qu'il ne sera pas trop tard trop de parent enterent leurs enfants a cause de sa
c'est sur qu'a un moment sa leur passera mais j'espere sincerement qu'il ne sera pas trop tard trop de parent enterent leurs enfants a cause de sa
david7766:
et qui se retrouve avec une 190 2.5 16S de 204cv entre les mains .....
Tiens on parle de moi ??? lol
c'est sur que quand tu voi tous le "A"brutis quis sortent de l'auto école et qui n'ont jamais condui une bagnole de plus de 50cv en gasoil qui puis est sa fait peur
et qui se retrouve avec une 190 2.5 16S de 204cv entre les mains .....
Tiens on parle de moi ??? lol
Ben moi j'avais une 54cv panda jusqu'à mes deux an de permis

moi une renault 11 gts
Moi une 2 cv de 1963.....vitesse de pointe 80....
pour moi c'était une 205, qui m'a trainé pendant quasi 2 ans.... jusqu'à ma 8s quelques mois avant mes 19ans ^^
Pour moi, je l'ai eu a l'armée passer sur méhari , validation sur jeep..... Et après une talbot solara 1.5 de 83 ch...... A l'époque je roulais plus a moto (650 djebel supermotard)
La torpille:
Ahaha je savais bien que gillou vu comme il envoi son 2l c'était un brulé
...... A l'époque je roulais plus a moto (650 djebel supermotard)
Ahaha je savais bien que gillou vu comme il envoi son 2l c'était un brulé

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie