Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
divers piece

PHPBoost forum
• Index

Reprise du message précédent
@ El Barrio > je veux un bouton d'antenne auto commandé manuellement, tu as ça ?!?
(cf mon post d'annonce de recherche, y'a une tofs)
@ El Barrio > je veux un bouton d'antenne auto commandé manuellement, tu as ça ?!?
(cf mon post d'annonce de recherche, y'a une tofs)
salut General Lee je l avait vu ton post mais désoler j ai pas a+
Combien pour la casquette + frais de port??
si tu le prend je peut la prendre en passant dimanche (je suis a l'aeroport de nice ) et le jour ou tu sera chez jpl tu me le dit je te l'amene .... ca te fait economiser des frais de port ....
@david: tu es cher !!! mon fils !

ehhh fau bien que je mange moi
Heuuuuuu pour moi comme convenue, les 2 rétros (le droit et gauche) et ce petit serpent que tu as autour du cou sur la tofe que tu m'as envoyé, Dommage pour le boitier de direction ...à moins que tu ai réussi à le démonter? auquel cas je te le prends
Bon je présume que la casquette est plus dispo...si elle est monté sur ta titine
salut les gars bon je vais aller au rasso 2009 si quelqu un y va et a besoin de piece ,qu il me le dise et je les raméne .
biensur pas le moteur ni le kit ca va de soie j ai une 190 pas un fourgon.
toute fois je n est pas poster toute les piece que je possede donc si vous vennais au rasso,et vous avait besoin de quelque chose fait moi le savoir merci , je regarderai si je l ai a+++++++++
biensur pas le moteur ni le kit ca va de soie j ai une 190 pas un fourgon.
toute fois je n est pas poster toute les piece que je possede donc si vous vennais au rasso,et vous avait besoin de quelque chose fait moi le savoir merci , je regarderai si je l ai a+++++++++
bon la casquette 50euro.si quelqu un la veux je peu la descendre au rasso
elle et peint couleur d origine code 199 mate et verni.
elle et nikle la trace a gauche ces un merde d oiseau et je la fait cadeau

elle et nikle la trace a gauche ces un merde d oiseau et je la fait cadeau

alors voila capot vendu ,male vendu,casquette pour aube,les ailes vendu reste encore des piece mais je n est pas tous poste les photo nesiter pas a me demander quoique ce soit aller @+

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie