Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
divers piece

PHPBoost forum
• Index

voila j ai un capot complet avec calandre .60euros
et une malle sans béquet.50 euros.
un mecanisme complet essui glace,50 euros.
un commodo de clignotant avec faiseau 50 euros.
et une malle sans béquet.50 euros.
un mecanisme complet essui glace,50 euros.
un commodo de clignotant avec faiseau 50 euros.
tu peut mettre une photo du capot complet, je pose une option dessus. si il convient à Phil, je l'achète ^^
je suppose de couleur noir comme le kit 16s ^^
si oui, attends la confirmation de Phil et tu voit avec lui pour la livraison
si oui, attends la confirmation de Phil et tu voit avec lui pour la livraison

salut ce wekend j irai au taf pour lui faire une photo et recupere les charnier si il faut
voila comme je l ai dit voila les photo de quelques piece.
je donnerai les prix en fontion de ce que vous voulait.

je suis interessé par le cache aérateur central + les aérateurs ; les pare-soleils électrique
et selon Phil, par le capot
donne moi tes prix ^^
NB: peut être aussi par l'antenne, faut que je test la mienne avant
et selon Phil, par le capot
donne moi tes prix ^^
NB: peut être aussi par l'antenne, faut que je test la mienne avant

salut général lee .
bon le cache aérateur central + l aérateur droite ; les pare-soleils électrique 50
le capot j ai recupere les deux charnier 60
l'antenne il faut que je la test en fontion
bon le cache aérateur central + l aérateur droite ; les pare-soleils électrique 50
le capot j ai recupere les deux charnier 60
l'antenne il faut que je la test en fontion
c'est nickel ça, c'est les aérateurs qui me manque (les miens sont cassés et ne tiennent plus), ainsi que le cache qui est fendu....
ça me va...
me faudra donc rapidement trouver le bouton d'antenne auto pour combler le 3ème trous du support centrale.... (j'dois avoir un cache MB.... je sais plus où)
ça me va...
me faudra donc rapidement trouver le bouton d'antenne auto pour combler le 3ème trous du support centrale.... (j'dois avoir un cache MB.... je sais plus où)
Dit Gérard tu en aux combien pour le bouton de commande tu toit ouvrant et le neiman du coffre sans la clef?
As tu vu mon post pour le neiman c'est juste la pastille qu'il me faudrait car elle est cassé sur la mienne...
Merci d'avance!
As tu vu mon post pour le neiman c'est juste la pastille qu'il me faudrait car elle est cassé sur la mienne...
Merci d'avance!
General Lee le troue qu il y a dans l aerateur cettais le voiyant d alarme mais au pir j ai plein de bouton.
Kenzo pour le neiman du coffre sans la clef tu comprendra que je vend la malle donc désoler.
et pour la pastille je regarde et je te dit mais ou ca ou fait moi le rappeler merci.
Kenzo pour le neiman du coffre sans la clef tu comprendra que je vend la malle donc désoler.
et pour la pastille je regarde et je te dit mais ou ca ou fait moi le rappeler merci.
Avant le capot c'est koi?? Casquette? si oui je suis preneur si elle est en bonne état et pt't malle aussi...et l'antenne si elle est pas déjà partie!
Voilou
Voilou
mdr tu as trop de soleil ??? lol
AuBe oui c est une casquette et elle est nikle.
de toutes maniere si j ai quelque chose de pourri je le post pas voila voilou les ami
de toutes maniere si j ai quelque chose de pourri je le post pas voila voilou les ami
el barrio:
il les cache au fond de son garage ... qui en deviens tres petit d'ailleur
il les cache au fond de son garage ... qui en deviens tres petit d'ailleur

@ El Barrio > je veux un bouton d'antenne auto commandé manuellement, tu as ça ?!?
(cf mon post d'annonce de recherche, y'a une tofs)
(cf mon post d'annonce de recherche, y'a une tofs)

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie