Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
vente : 5 jantes 17''

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
bah moi je peu rien dire je suis comme mat les pneus hivers je connai pas ni les pneus pluie d'ailleur
bah moi je peu rien dire je suis comme mat les pneus hivers je connai pas ni les pneus pluie d'ailleur

bah j'habite en Haute-Savoie, donc je connais la neige....
j'ai toujours dit que c'était fait pour les monchus les pneus neige, mais bon je préfère pas planter la 16s surtout quand y'a du passagers dedans
j'ai toujours dit que c'était fait pour les monchus les pneus neige, mais bon je préfère pas planter la 16s surtout quand y'a du passagers dedans
j'ai mis des photos des jantes
pour les pneus avant, je pense qu'il y'a 1 plein voir 2 avant de les changer... après avoir changer les pneus avant, inverser les trains avant et arrière et y'a possibilité de rouler pas mal avant de les changer (toujours avoir les meilleurs pneus à l'arrière sur une propulsion).
pour les pneus avant, je pense qu'il y'a 1 plein voir 2 avant de les changer... après avoir changer les pneus avant, inverser les trains avant et arrière et y'a possibilité de rouler pas mal avant de les changer (toujours avoir les meilleurs pneus à l'arrière sur une propulsion).
remise en vente
oups, j'ai un peu oublié de signaler qu'elles étaient vendues.....
elles me quitte demain, pour aller arsouiller sur circuit
elles me quitte demain, pour aller arsouiller sur circuit

Et oui.....

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie